PC plante si je bouge l'"ascenseur" sous Win98

1 réponse
Kyle
Bonjour, Sur un PC P233 128Mo Ram et sous Win98 :
Lorsque je fait monter ou descendre avec la souris l'"ascenseur" de Word ou
de l'explorateur j'ai win 98 qui plante et le PC qui redémarre... Si je
"descend" dans ma page avec la flèche "vers le bas" cela marche mieux mais
c'est moins ergonomique...
Avez vous une idée pour éviter à mon PC de planter dans le premier cas ?
Merci
eric

1 réponse

Jceel
Bonjour *Kyle* qui nous a dit
Bonjour, Sur un PC P233 128Mo Ram et sous Win98 :
Lorsque je fait monter ou descendre avec la souris l'"ascenseur" de
Word ou de l'explorateur j'ai win 98 qui plante et le PC qui
redémarre... Si je "descend" dans ma page avec la flèche "vers le
bas" cela marche mieux mais c'est moins ergonomique...
Avez vous une idée pour éviter à mon PC de planter dans le premier
cas ? Merci
eric

commence par un test de mémoire
www.memtest86.com
prevoit 4-6 H off-line
ensuite reinstalle ta carte graphique ou ses pilotes
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company