PC portable Bloqué

3 réponses
HDF
J'ai acqui un IBM570, c'est un portable qui est verreouillé sur le HDD1,
impossible de booter il demande un mor de passe.
Si on retire le HDD, il marche (je n'ai pas d'autre HDD pour tester
actuelement).
Y as t il un moyen de faire sauter le mot de passe ? De réinitialier tout le
système ?

Merci

3 réponses

coolraoul
HDF avait écrit le 11/06/2005 :
J'ai acqui un IBM570, c'est un portable qui est verreouillé sur le HDD1,
impossible de booter il demande un mor de passe.
Si on retire le HDD, il marche (je n'ai pas d'autre HDD pour tester
actuelement).
Y as t il un moyen de faire sauter le mot de passe ? De réinitialier tout le
système ?

Merci

tu ne peux pas aller dans le bios pour booter sur le cd rom?
Si oui, tu boot sur ton cd OS ( linux, xp, ...) et de la tu pourras
peut etre
formater ton hdd. Mais j'imagine que t'as deja essayé et que ca bloque
ailleurs..

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

FDDKDR
Bonjour,

"HDF" a écrit dans le message de news:
42aa73eb$0$5152$
J'ai acqui un IBM570, c'est un portable qui est verreouillé sur le HDD1,
impossible de booter il demande un mor de passe.
Si on retire le HDD, il marche (je n'ai pas d'autre HDD pour tester
actuelement).
Y as t il un moyen de faire sauter le mot de passe ? De réinitialier tout
le
système ?

Verrouillé ? A l'entrée de la session Windows, ou au tout début du démarrage
du PC ?

Et bien tu demandes tout simplement le mot de passe au vendeur :-)
S'il ne l'a pas, c'est un portable volé.

Cordialement,

FDDKDR [Fred]

HDF
Le verrouillage ne se fait que sur le HDD IBM, un autre HDD passe et
fonctionne sur la machine.
Si je met le disque dans un boiter externe, il est reconnu mais n'est pas
visible dans le gestionnaire de disque, comme crypté.
Meme linux ne parviens pas à le "casser" .

C'est un mot de passe sur le HD géré depuis le bios et que pour ce HD.
Merci de vos infos.

"FDDKDR" a écrit dans le message news:
42aa9827$0$25524$
Bonjour,

"HDF" a écrit dans le message de news:
42aa73eb$0$5152$
J'ai acqui un IBM570, c'est un portable qui est verreouillé sur le HDD1,
impossible de booter il demande un mor de passe.
Si on retire le HDD, il marche (je n'ai pas d'autre HDD pour tester
actuelement).
Y as t il un moyen de faire sauter le mot de passe ? De réinitialier
tout

le
système ?

Verrouillé ? A l'entrée de la session Windows, ou au tout début du
démarrage

du PC ?

Et bien tu demandes tout simplement le mot de passe au vendeur :-)
S'il ne l'a pas, c'est un portable volé.

Cordialement,

FDDKDR [Fred]