Pc portable DD 100 Go-Wifi

news
Matériel Etat neuf avec facture, garantie.
Possibilité de tester le materiel sur place sans aucun soucis.
A venir chercher sur Marsille/Toulon ou envoi france/port en sus (dans
emballge d'origine) :

---------------------
Pc portable Gericom PRIX : 850 euros
---------------------
Celeron M 1,5 gigas
512 Mo
Ecran cinéma 15,4 pouces
Disque Dur gigantesque pour un portable : 1OO Gigas !!!!
Carte graphique Intégrée : Xtreme 2 Graphique d'intel.
Touche multimédias.
wifi intégré 802 11b/g ( 54 mhz )
Lecteur multicarte 4 type de cartes appareil photo
Graveur DVD-RW ( grave aussi les CD, evidemment )
connectique complète : 3 port USB, Carte LAN 10/100, Carte réseau sans
fil, Carte son, Firewire, Modem,
Système d'exploitation : XP familial avec licence légale (encore sous
plastique ..j'utlise Linux).

Je rajoute un sac de transport spéciale portable de marque Jansport (Tres
grande resitance) + Sacoche de transport + Antivol pour portable + càble
réseau de 5m

Autonomie : 3H30 / 4H00
Facture fournie, chargeur, batterie quasi neuve.

ENCORE SOUS GARANTIE 14 MOIS
( ce portable n'a que 8 mois )

costner007
bonjour,
je suis très intéressé par votre annonce et voudrais acheter votre
appareil.veuillez me communiquer le montant total de la transaction
frais de port via CHRONOPOST,UPS,FEDEX inclus vers la Côte d'Ivoire.
je paye par virement bancaire ou par carte bancaire si vous disposez
d'un terminal.

JEAN-MARK N'GORAN
42avenue Cresson Duplessis
01 bp 1425 Abidjan 01