PC portable : ecran qui s'allume et s'éteind par rafale

5 réponses
free
Bonjour ,
l'écran de mon PC Portable (un Gericom de 3 ans) clignotte au demarrage.
Il finit ensuite par rester allumer mais je crains le jour ou il rerstera
eteind.
De quoi cela peut-il venir ?
Y a t'il une intervention salvatrice possible ?
evidemment apres 3 ans je n'ai plus de garantie.

merci de vos tuyaux.

5 réponses

lemorse17
Bonjour
S'il s'éteind par rafale, surtout ne reste pas devant.
Mille excuses je ne pouvais l'éviter.
Cordialement
"free" a écrit dans le message de news:
4426d44b$0$18260$
Bonjour ,
l'écran de mon PC Portable (un Gericom de 3 ans) clignotte au demarrage.
Il finit ensuite par rester allumer mais je crains le jour ou il rerstera
eteind.
De quoi cela peut-il venir ?
Y a t'il une intervention salvatrice possible ?
evidemment apres 3 ans je n'ai plus de garantie.

merci de vos tuyaux.

AlainD
"mdnews" a écrit dans le message de news:

S'il s'éteind par rafale, surtout ne reste pas devant.

Que peut-il se passer ?

Lemorse, tu devrais mettre un smiley ou une balise HUMOUR

vroum
Bonjour, j'ai déja eu ce problème sur un ancien portable, et c'était
tout simplement la nappe de fils entre l'ordi et l'écran qui s'était
devissée
d'ou un contact aléatoire ! c'est vérifiable si c'est ça, en manoeuvrant
la charnière, sur le mien cela coupait l'affichage, mais pas en clignotant !
vérifie quand même ........ A+

"free" a écrit dans le message de news:
4426d44b$0$18260$
Bonjour ,
l'écran de mon PC Portable (un Gericom de 3 ans) clignotte au demarrage.
Il finit ensuite par rester allumer mais je crains le jour ou il rerstera
eteind.
De quoi cela peut-il venir ?
Y a t'il une intervention salvatrice possible ?
evidemment apres 3 ans je n'ai plus de garantie.

merci de vos tuyaux.
vroum
"vroum" a écrit dans le message news:...
Bonjour, j'ai déja eu ce problème sur un ancien portable, et c'était
tout simplement la nappe de fils entre l'ordi et l'écran qui s'était
devissée
d'ou un contact aléatoire ! c'est vérifiable si c'est ça, en manoeuvrant
la charnière, sur le mien cela coupait l'affichage, mais pas en clignotant
!
vérifie quand même ........ A+

"free" a écrit dans le message de news:
4426d44b$0$18260$
Bonjour ,
l'écran de mon PC Portable (un Gericom de 3 ans) clignotte au demarrage.
Il finit ensuite par rester allumer mais je crains le jour ou il rerstera
eteind.
De quoi cela peut-il venir ?
Y a t'il une intervention salvatrice possible ?
evidemment apres 3 ans je n'ai plus de garantie.

merci de vos tuyaux.
vroum
"vroum" a écrit dans le message news:...
Bonjour, j'ai déja eu ce problème sur un ancien portable, et c'était
tout simplement la nappe de fils entre l'ordi et l'écran qui s'était
devissée
d'ou un contact aléatoire ! c'est vérifiable si c'est ça, en manoeuvrant
la charnière, sur le mien cela coupait l'affichage, mais pas en clignotant
!
vérifie quand même ........ A+

"free" a écrit dans le message de news:
4426d44b$0$18260$
Bonjour ,
l'écran de mon PC Portable (un Gericom de 3 ans) clignotte au demarrage.
Il finit ensuite par rester allumer mais je crains le jour ou il rerstera
eteind.
De quoi cela peut-il venir ?
Y a t'il une intervention salvatrice possible ?
evidemment apres 3 ans je n'ai plus de garantie.

merci de vos tuyaux.