PC portable : ecran qui s'allume et s'éteind par rafale

Le
free
Bonjour ,
l'écran de mon PC Portable (un Gericom de 3 ans) clignotte au demarrage.
Il finit ensuite par rester allumer mais je crains le jour ou il rerstera
eteind.
De quoi cela peut-il venir ?
Y a t'il une intervention salvatrice possible ?
evidemment apres 3 ans je n'ai plus de garantie.

merci de vos tuyaux.

  • Partager ce contenu :
lemorse17
S'il s'éteind par rafale, surtout ne reste pas devant.
Mille excuses je ne pouvais l'éviter.
Cordialement
"free" 4426d44b$0$18260$
[...]

AlainD
Le #250423
"mdnews"

S'il s'éteind par rafale, surtout ne reste pas devant.

Que peut-il se passer ?

Lemorse, tu devrais mettre un smiley ou une balise HUMOUR

vroum
Le #250421
Bonjour, j'ai déja eu ce problème sur un ancien portable, et c'était
tout simplement la nappe de fils entre l'ordi et l'écran qui s'était
devissée
d'ou un contact aléatoire ! c'est vérifiable si c'est ça, en manoeuvrant
la charnière, sur le mien cela coupait l'affichage, mais pas en clignotant !
vérifie quand même ........ A+

[...]

Le #251266
"vroum" Bonjour, j'ai déja eu ce problème sur un ancien portable, et c'était
!
[...]

Le #251245