PC Portable

4 réponses
El Kerzazi Benali
vends PC portable HP Omnibook xe2, Pentium II 333 Mhz, disque dur Hitachi
neuf de 12 GO UltraDMA, mémoires neuves IBM 256 mo sdram (PC100), écran 14"
TFT, modem 56k v90 + modem PCMCIA v92, ports USB, PS2, carte PCMCIA hub 2
ports USB 2.0, batterie Li-ION, Touchpad + souris optique Logitech, lecteur
CD-ROM 24 fois, lecteur disquette. Logiciels: Windows 2000 SP4, Norton
SystemWorks 2003, Office XP, Partitionmagic 8, Diskeeper, Photoshop 7,etc...
tout l'ensemble vendu 600 ?

4 réponses

Sébastien LE COCGUEN
El Kerzazi Benali wrote:
vends PC portable HP Omnibook xe2, Pentium II 333 Mhz, disque dur
Hitachi neuf de 12 GO UltraDMA, mémoires neuves IBM 256 mo sdram
(PC100), écran 14" TFT, modem 56k v90 + modem PCMCIA v92, ports USB,
PS2, carte PCMCIA hub 2 ports USB 2.0, batterie Li-ION, Touchpad +
souris optique Logitech, lecteur CD-ROM 24 fois, lecteur disquette.
Logiciels: Windows 2000 SP4, Norton SystemWorks 2003, Office XP,
Partitionmagic 8, Diskeeper, Photoshop 7,etc... tout l'ensemble vendu
600 ?

à 800 euros, les portables de supermarché (2.4 Ghz, garanti....) en offrent
bien plus...
A moins que les softs (Photoshop 7,Office XP...) soient fournis avec licence
?

Georges

A moins que les softs (Photoshop 7,Office XP...) soient fournis avec licence

Avec quoi ?
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

El Kerzazi Benali
Si je le vends à 600 euros, c parce que que je tiens compte des composants
neufs fournis avec: carte pcmcia USB 2.0, modem pcmcia V92, souris optique
Logitech, disque dur neuf de 12 GO Hitachi, barrettes mémoires neuves...
factures à l'appui; de toute façon je sais bien que je ne vais pas le vendre
à ce prix.
"Georges" a écrit dans le message de
news:3fa9028a$0$248$

A moins que les softs (Photoshop 7,Office XP...) soient fournis avec
licence

Avec quoi ?
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

El Kerzazi Benali
les logiciels sont simplement installés, sinon je peux les supprimer.
"Georges" a écrit dans le message de
news:3fa9028a$0$248$

A moins que les softs (Photoshop 7,Office XP...) soient fournis avec
licence

Avec quoi ?
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)