pc portable et linux

11 réponses
Mickaël
Bonjour

Je vais faire l'aquisition d'un pc portable mais je m'y perd un peu.
J'aimerais qu il y est une webcam, de la wifi 802.11N, qui accepte les
cartes PCMCIA et une carte réseau. Je pense que je vais opter pour une
fedora 8 ou une autre installation.

Est ce que ce matériel est reconnu ? Est ce que la norme wifi pour le réseau
ne pose aucune difficulté ? Au sujet de la carte PCMCIA, que pensez vous de
l'offre PC Card ZTE 3G+ d'orange ? Est ce que c'est reconnu ?

Si vous avez des commentaires ou des suggestions je suis preneur

Mickaël

1 réponse

1 2
Ph. Ivaldi
Le 16 février 2008, JKB écrivit :

Je n'ai pas suivi l'évolution, mais est-ce que la qualité actuelle
Lenovo est identique à la qualité IBM ?

Pour l'instant ça à l'air de se tenir mais je ne suis pas un grand
spécialiste et je me suis arrêté au T43.
Ils ne peuvent quand même pas changer les chaînes de montage du jour au
lendemain... Si ? ha zut alors !
--
Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/

1 2