Pc portable ne s'éteint plus

Le
vdw
Mon Pc portable DELL D600 sous windows XP PRO UK ne s'éteint plus lors du
shutdown. Il passe bien toutes les étapes, reste avec la dernière phrase "
is shutting down " , la souris se fige et le pc ne s'éteint plus. Cela
depuis 15 jours, avant aucun problème. Une idée ?
Merci d'avance
Vivien
KAP
Le #705820
Essayez en mode sans echec. Si vous n'avez pas le même dysfonctionnement, il
faudra mettre à jour les pilotes de vos périphériques.

"vdw" news:409128f3$0$21773$