Pc portable p2 400 complet pas cher

2 réponses
stef
Compaq Armada 1500C
P2 400
32 Mo Sdram, possible 128 en plus
Disque dur 4 go
Lecteur disquette
Lecteur Cdrom
Ecran 12.1p DSTN 24Bits 16.7M Couleurs
Modem 56Kps
USB

La batterie tiens facilement 2h30.
Tourne impec avec windows98, lecture de divx impec.
Poids 3.3kg, couleur noir,
Photo ici: http://www.trocmedia.com/image/presario_serie_300.gif

Prix : 350 euros

2 réponses

Fred
S'il était «pas cher», depuis le temps que tu le porposes, il serait déjà
vendu...
32 Mo de RAM aujourd'hui c'est plus que limite... Il ne doit pas tourner
bien vite W98 ! Quant à l'écran...
Divise le prix par 2 et tu le vendras. Juste un conseil.
Fabien LE LEZ
On Wed, 25 Feb 2004 14:25:37 +0100, "Fred" wrote:

32 Mo de RAM aujourd'hui c'est plus que limite... Il ne doit pas tourner
bien vite W98 !

Yep, 98 nécessite 64 Mo de RAM pour tourner de façon à peu près
utilisable.
NT4, par contre, se contente de 32 Mo, si on utilise des petites
applications (exit Photoshop ;-) ).

--
;-)