PC portable P3-500 Dell-------->320 euros

>>--
Dell Latitude LS (Ultra portable 1,5kg)

Proccesseur P3 -500Mhz
128 Mo Ram
DD 10go
Ecran 13p
Graveur USB 40x
Carte reseau 3Com 10/100
La batterie tiens env.1h30.
Windows XP pro

390 euros à deb avec le graveur .
320 sans le graveur

MD
L'écran ce n'est pas du 13 pouces mais du 12.1 ! En tout cas c'est ce qui
était dit il y a qqes jours (et sur la doc. offcielle).
La batterie tient 1H30 mais il y a qqes jours c'était plutôt 1H15-1H30. Elle
s'améliore avec le temps, c'est rare.
XP Pro, pas sûr du tout que ce soit un original (car lors de la sortie du
portable, je ne suis même pas sûr qu'il existait).
Beaucoup de zones d'ombre !

">>--<<|]" a écrit dans le message de
Dell Latitude LS (Ultra portable 1,5kg)

> [...]

Ecran 12.1p en effet d'aprés la doc officiel.
Pour la batterie elle tiens bien 1h30 en utilisation normal('Word) .
Xp pro es installé sur le portable (version enregistré auprés de µcrosoft).