pc portable pas cher

Le
paipai
Vends sur bordeaux ou livre par la poste ordinateur portable gericom
webgine 1600+
15tft
amd mobile processeur 1600+mhz
256 ddrsdram
20giga disque dur
dvd/cdrw
baterie li-on
win xp
baterie tient tres bien la charge et ecran sans rayure ni pixel defectueux
peu envoyer photos.
port infrarouge integrer.
parfais pour une utilisation au travail ou a la maison et s emmene partout
car tres leger.

faire proposition a paipai33@wanadoo.fr

pret a envoyer en contre remboursement si vous le souhaitez.

525? avec frais d'envois en contre remboursement inclus

Demander moi des photos si vous le souhaitez
Dude
Le #1236760
paipai a couché sur son écran :
[Annonce hors sujet]

Il faut que je répète ce que j'ai dit il y a 2 jours ?
Ici, c'est les petites-annonces pour téléphones mobiles...

--
++
Dude