PC portable en veille prolongée

Xavier Schreiner
Déjà posté le vendredi 7 septembre 2007 08:48
Problème non résolu à ce jour

Bonjour,

J'utilise comme OS Windows XP et j'ai un problème pour mettre mon PC portable en veille prolongée.
Il m'informe que j'ai un problème mémoire ?!?

Le message est :

/!\ Windows - Erreur système
Ressources système insuffisantes pour mener à bien l'API

Merci
Xavier

Fabrice [MVP]
"Xavier Schreiner" a écrit dans le
message de news:OFIo$9g%
[...]

Bonsoir,

Avez vous bien TOUTES les mises à jour sur votre PC ?
La solution est ici :
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID20f96a-a8d6-4627-89f7-787cd9b3852c&displaylang=fr

--
Fabrice
Microsoft MVP

Xavier Schreiner
uLyXf8h%
[...]

Habituellement j'accepte toutes les MAJ proposées par Microsoft, aussi bien pour Windows XP que
d'autre soft MS.

J'installe et je débriefe

A plus tard

Merci
Xavier

Xavier Schreiner
[...]

J'ai installé et le problème est toujours là.
Que puis je faire ?

Merci d'avance

Xavier

Fabrice [MVP]
"Xavier Schreiner" a écrit dans le
message de news:OXJ39J7%
news: uLyXf8h%
[...]

Mettez à jour le BIOS de votre PC.
Mettez à jour le plus de drivers que vous pouvez, particulièrement ceux de
votre chipset et carte GFX.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Xavier Schreiner
eEn$KZ7%
[...]

Merci Fabrice pour vos conseils ... Mais là vous me faite entrée dans le plus profond de mon
incompétence PC et a partir de là ... Je n'ose plus rien !

Xavier

Fabrice [MVP]
Merci Fabrice pour vos conseils ... Mais là vous me faite entrée dans le
plus profond de mon incompétence PC et a partir de là ... Je n'ose plus
rien !

Xavier

Non faut pas dire cela..
Pour la mise à jour de tout cela, je peux vous aider.
Mais il me faut la référence exacte du PC, en échange vous aurez les liens
vers les fichiers qu'il faut.

--
Fabrice
Microsoft MVP