Pc portable a Vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sébastien
Vend pc portable HS
problème je s allume plus avec le secteur mais marche avec la batterie

Vendu avec Facture
Cable
Marque : NoteBook Pc Model MD9557
MD9557 NB AMD Duron 850 Mhz
http://www.medion-france.com/Lifetec/support/notebook/ancien/md9557.htm

Cybercom® MD9557

Multimedia Notebook AMD Duron 850 MHz Processeur.
Inclus Microsoft Windows Millenium - Medion PCs - Microsoft® Windows®
authentique pré-installé.
www.microsoft.com/piracy/howtotell

a.. AMD Duron 850 Mhz
b.. Mémoire 128 Mo de S-DRAM intégré (dont 32 Mo alloués à la mémoire
vidéo)
c.. Disque Dur : 10 Go
d.. Ecran : 13.3" TFT XGA
e.. Contrôleur Vidéo, Sortie TV
f.. Contrôleur Son compatible 16 Bits
g.. Modem 56k V.90
h.. Carte Réseaux Fast Ethernet RJ-45 (10/100)
i.. Lecteur DVD 16x
j.. Lecteur disquette 3.5"
k.. 2 ports PCMCIA, 2 ports USB, 1 port Infrarouge
l.. Touchpad 2 Boutons
m.. Haut-parleurs et micro intégrés
n.. Batterie Li-Ion
o.. Saccoche de Transport

Logiciels:

a.. Windows Millenium - Medion PCs - Microsoft® Windows® authentique
pré-installé.
www.microsoft.com/piracy/howtotell
b.. Lotus SmartSuite

FAIRE OFFRE !!!!!!!!!!!!

Xmeen
il ne vaut plus rien...

comment charegs tu ta batterie,
de plus une carte mère coute 3000 frs, et un PC neuf à 850 ? chez carrefour

désolé !
vends pour pièces détachées et encore