Quel PC pour l'ADSL ?

3 réponses
sylvainpercebois
Bonjour,

Quel est le processeur mini pour pouvoir etre connecté en ADSL ?

Sylvain

3 réponses

Steve Bourgain
"SylvainPercebois" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Quel est le processeur mini pour pouvoir etre connecté en ADSL ?

Sylvain

en ethernet un 486 devrait suffir :-))

François Manchon
"SylvainPercebois" a écrit dans le message
de news:
Quel est le processeur mini pour pouvoir etre connecté en ADSL ?

C'est surtout une question de système d'exploitation. A partir du moment où
le pilote du modem est disponible, tout devrait fonctionner sans problème.

François

Difool_sucemesboules
"SylvainPercebois" a écrit dans le
message

de news:
Quel est le processeur mini pour pouvoir etre connecté en ADSL ?

Essayez un Z80...