PC pour nul

Jérome
PC entier à vendre avec imprimante lazaire, carte son,
bouton marche-arrêt, levier de commande fendu dans
le sens de la longueur, baffles non comprises de marque
Malhantandu avec grésillements sur le potar de volume
quand on le tourne de droite à gauche mais aussi de
gauche à droite(je n'ai jamais compris la différence d'ailleurs),
la fiche technique de la carte mère en japonais, la pile est
neuve, je l'ai changé il y a trois ans; il y a un peu de ram
aussi, mais je ne sais plus combien et comme je n'arrive
plus à ouvrir windows à cause d'un virus reçu, je ne peux
donc vous dire combien il y a de ram dans la carte de
ma mère, il faudra impérativement formater le disque et
partir avec du neuf non emballé; l'écran est fourni avec
le clavier et la souris à tungstène métalisée au cuivre fin.
C'est vrai que je ne le vends pas cher et que j'ai du mal
à m'en séparer par nostalgie certainement.
--
Jérome

Seb
[...]

Le lecteur de disquettes est-il digital ?

survietamine
[...]

Est-ce que c'est une farce ?

Doug713705
Le dimanche 11 février 2007 14:35, Jérome s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

le clavier et la souris à tungstène métalisée au cuivre fin.

La souris est elle entièrement gibolinisée ?
--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

rooney
Salut

"Jérome" a dit :
je n'arrive plus à ouvrir windows à cause d'un virus
reçu,

Je te rassure Jérôme tu n'as pas reçu de virus.
le "Virus", c'est "Windows"
donc, c'est normal que l'ordi ne s'allume même plus.

A+
Rooney

rooney
Salut
Petite précision pour Jérome:
Normal que tu ne puisses pas ouvrir de Window sur ton PC.
le seul "window" que tu devrais ouvrir c'est le "window" de ton salon, à
travers lequel tu pourras envoyer ton PC, de manière à ce qu'il soit réparé
définitivemnt en arrivant au sol.

a+
Rooney (alias, le Technicien fou)
Seb
"Doug713705" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ce serait une rareté dans ce cas !!
Pour moi, elle est plutôt fulgurisé !

Doug713705
Le lundi 12 février 2007 12:42, Seb s'est exprimé de la sorte sur
[...]

Je *refuse* d'acheter un PC dont la souris est fulgurisée. Quelle horreur !
--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Seb
"Doug713705" a écrit dans le
message de news:
[...]

!

Je sais, et en plus, je pense le clavier a subit une cryogénisation !

Doug713705
Le lundi 12 février 2007 13:01, Seb s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

Je sais, et en plus, je pense le clavier a subit une cryogénisation !

C'est moins génant, 'suffit de taper avec des mouffles.
--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

1 2