pc qui accepte pas mon passe et pourtant

3 réponses
tombeur
j'ai un toshiba serie A 60-124 clavier Azerty
P4 532/256/40G42/15XT/DS/LM
PENTIUM 4 532 / 120W-6,3A
256MB MEMORY
40GB HARDDISK DRIVE (4200RPM)
DVD-SUPER-MULTI DRIVE
15 XGA TFT SCREEN
56K MODEM / LAN
MS WINDOWS XP HE

J’ai voulu change le mot de passe qui est demande des l'allumage du pc appelle chez Toshiba "Mot de passe utilisateur"
Je l'ai fait avec l'utilitaire de Toshiba sous Windows "hwsetup"
J’ai mis comme passe 64127 taper sur les touches en haut du clavier
Seulement en éteignant le pc il ne prend pas mon pass est au bout de trois erreur s'éteint bon la normal
Apres divers recherche sur le net j'ai appris que au démarrage du pc les touche sont en Qwerty
Donc si vous taper dans un fichier texte mon mot de passe 64127 sa vous donne -'&éè en Azerty
C’est la que je block je ne trouve pas la correspondance pour le taper en Qwerty
Une âme charitable pourra peu être me sauver merci a tous
Ps: surtout pour les touche éè sur clavier Qwerty
J’ai réussi aussi a dessouder la pile qui alimente le setup avec succès les remonter apres démarrage il ma demander la date du jour et l'heure apres validation il me redemande le pass si vous avait une solution pour l'effacer ce mot de pass la référence de cette puce de setup est sst 39vf040 70-4c-nh

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

3 réponses

Marmotte
"tombeur" a écrit dans le message de news:
42c65cfc$0$2421$
j'ai un toshiba serie A 60-124 clavier Azerty
P4 532/256/40G42/15XT/DS/LM
PENTIUM 4 532 / 120W-6,3A
256MB MEMORY
40GB HARDDISK DRIVE (4200RPM)
DVD-SUPER-MULTI DRIVE
15 XGA TFT SCREEN
56K MODEM / LAN
MS WINDOWS XP HE

J'ai voulu change le mot de passe qui est demande des l'allumage du pc
appelle chez Toshiba "Mot de passe utilisateur"
Je l'ai fait avec l'utilitaire de Toshiba sous Windows "hwsetup"
J'ai mis comme passe 64127 taper sur les touches en haut du clavier
Seulement en éteignant le pc il ne prend pas mon pass est au bout de trois
erreur s'éteint bon la normal
Apres divers recherche sur le net j'ai appris que au démarrage du pc les
touche sont en Qwerty
Donc si vous taper dans un fichier texte mon mot de passe 64127 sa vous
donne -'&éè en Azerty
C'est la que je block je ne trouve pas la correspondance pour le taper en
Qwerty
Une âme charitable pourra peu être me sauver merci a tous
Ps: surtout pour les touche éè sur clavier Qwerty
J'ai réussi aussi a dessouder la pile qui alimente le setup avec succès
les remonter apres démarrage il ma demander la date du jour et l'heure
apres validation il me redemande le pass si vous avait une solution pour
l'effacer ce mot de pass la référence de cette puce de setup est sst
39vf040 70-4c-nh

Active le pavé numérique de ton portable avec la touche FN et tape ton
pasword sur les touches dédiés (souvent notée en bleu pale)
Marmotte

Sabrem JORAM
tombeur a émis l'idée suivante :
j'ai un toshiba serie A 60-124 clavier Azerty
P4 532/256/40G42/15XT/DS/LM
PENTIUM 4 532 / 120W-6,3A
256MB MEMORY
40GB HARDDISK DRIVE (4200RPM)
DVD-SUPER-MULTI DRIVE
15 XGA TFT SCREEN
56K MODEM / LAN
MS WINDOWS XP HE

J’ai voulu change le mot de passe qui est demande des l'allumage du
pc appelle chez Toshiba "Mot de passe utilisateur" Je l'ai fait avec
l'utilitaire de Toshiba sous Windows "hwsetup" J’ai mis comme passe
64127 taper sur les touches en haut du clavier Seulement en éteignant
le pc il ne prend pas mon pass est au bout de trois erreur s'éteint
bon la normal Apres divers recherche sur le net j'ai appris que au
démarrage du pc les touche sont en Qwerty Donc si vous taper dans un
fichier texte mon mot de passe 64127 sa vous donne -'&éè en Azerty
C’est la que je block je ne trouve pas la correspondance pour le
taper en Qwerty Une âme charitable pourra peu être me sauver merci a
tous Ps: surtout pour les touche éè sur clavier Qwerty J’ai réussi
aussi a dessouder la pile qui alimente le setup avec succès les
remonter apres démarrage il ma demander la date du jour et l'heure
apres validation il me redemande le pass si vous avait une solution
pour l'effacer ce mot de pass la référence de cette puce de setup est
sst 39vf040 70-4c-nh

[...]

Bonjour,

... et avec le pavé numérique d'un clavier externe (PS2 ou USB si
reconnu), cela ne fonctionne pas ?

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Tsilefy
Dans news:42c65cfc$0$2421$,
tombeur a écrit:
j'ai un toshiba serie A 60-124 clavier Azerty
P4 532/256/40G42/15XT/DS/LM
PENTIUM 4 532 / 120W-6,3A
256MB MEMORY
40GB HARDDISK DRIVE (4200RPM)
DVD-SUPER-MULTI DRIVE
15 XGA TFT SCREEN
56K MODEM / LAN
MS WINDOWS XP HE

J'ai voulu change le mot de passe qui est demande des
l'allumage du pc appelle chez Toshiba "Mot de passe
utilisateur"
Je l'ai fait avec l'utilitaire de Toshiba sous Windows
"hwsetup"
J'ai mis comme passe 64127 taper sur les touches en haut
du clavier
Seulement en éteignant le pc il ne prend pas mon pass est
au bout de trois erreur s'éteint bon la normal
Apres divers recherche sur le net j'ai appris que au
démarrage du pc les touche sont en Qwerty
Donc si vous taper dans un fichier texte mon mot de passe
64127 sa vous donne -'&éè en Azerty
C'est la que je block je ne trouve pas la correspondance
pour le taper en Qwerty
Une âme charitable pourra peu être me sauver merci a tous
Ps: surtout pour les touche éè sur clavier Qwerty
J'ai réussi aussi a dessouder la pile qui alimente le
setup avec succès les remonter apres démarrage il ma
demander la date du jour et l'heure apres validation il
me redemande le pass si vous avait une solution pour
l'effacer ce mot de pass la référence de cette puce de
setup est sst 39vf040 70-4c-nh

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Salut,

- : alt 45;
' : alt 39
& : alt 38
é : alt 130
è : alt 138

PS : grabit n'est pas l'outil idéal pour écrire et lire dans les groupes de
discussion. D'ailleurs, ça m'étonnerait que tu puisses lire ma réponse et
celle de pascal, et si tu y réponds, je ne verrai probablement pas ta
réponse, noyée dans la masse et en-dehors du thread que tu as crée :-(
--
Tsilefy