PC qui bloque sous XP PRO

mich3
Salut j'ai un pc qui bloque de temps en temps sous XP PRO SP1
ça se passe environ 2 ou 3 fois par semaine
quand je dis bloquer c'est complètement (atl+ctrl+supp sans aucun effet )
y a jusqu'à faire "reset"

est ce possible de savoir par rapport à un fichier journal par exemple qui
enregistrerait les défauts à qui c'est du ce blocage , quel est le programme
en cause

PS: il bloque connecté à internet ou pas

j'ai "avast" comme antivirus à jour et pare-feu Windows

Rog62 [MVP]
mich3 a pensé très fort :
[...]

Bonjour,

Dans l'observateur d'événements:
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html
Mais il serait utile de passer au SP2!!!!!

--
Cordialement Rog62 (Gérard) [MVP]
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU