pc qui garde pas la date et l'heure

Steven Rob
Bonjour, j'ai changé la pile de la CM et pourtant le setup m'indique que la
batterie est faible. Une idée ?

Tout savoir sur le BTS MUC (ACRC, PDUC...)
http://leblogdubtsmuc.canalblog.com

Jean Ricard
j'utilise ce programme
http://www.worldtimeserver.com/atomic-clock/
G.T
Salut,

j'utilise ce programme
http://www.worldtimeserver.com/atomic-clock/
Ca ne jouera pas sur la capacité de garder le PC à l'heure au boot.

Revérifier la pile, y'a pas que GT qui tombe sur du matos neuf et déjà mort,
une autre piste que j'aime beaucoup c'est le mauvais contact / broche cassée
sur le support de pile, ça coûte au pire quasiment rien dans n'importe
quelle boutique d'électronique et deux soudures hyper faciles sur la CM,
allez pas plus d'une heure et d'une seule main ;-)

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com