pc qui rame

1 réponse
fredy123
bonjour,je sui en ce moment en formation est j'ai mon pc qui rame en fait il
tourne avec xp mai il n'a pas asser de rame je pense il e a que 128 je croi
j'ai essayer de reduire le plus de graphisme possible comme remetre la barre
demarer en window 98 mai bon il y a encore du chemin.que me conseillerai
vous pour ecolomiser le plus de rame possible?
merci

1 réponse

EmmaPeel
On Mon, 11 Apr 2005 09:24:17 +0200, "fredy123"
wrote:

bonjour,je sui en ce moment en formation est j'ai mon pc qui rame en fait il
tourne avec xp mai il n'a pas asser de rame je pense il e a que 128 je croi
j'ai essayer de reduire le plus de graphisme possible comme remetre la barre
demarer en window 98 mai bon il y a encore du chemin.que me conseillerai
vous pour ecolomiser le plus de rame possible?
merci

Je te conseille de remettre w98...

xp sp2, configuration minimum : 512 Mo........
Sans les sp, avec 256, tu dois y arrievr ; mais sans plus !
Autrement, il faut désactiver plein d'options d'affichage des
dossiers, comme les infos bulles, etc....