pc qui redemarre tout seule

looping
bonjour a tous
voila j ai un gros souci mon pc redemarre tout seule ( a l ouverture de
windows et parfois en cour d utilisation mais le plus souvant c est a l
ouverture 1 a 3 fois de suite)
mais il lui arrive de me mettre un ecran bleu sur le quel il est ecri:
un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout
dommage sur votre ordinateur.Si vous voyez cet ecran d erreur pour la
premiere fois redemerrez votre pc.Si cet ecran apparait encore suivez ces
etapes
desactivez ou desinstallez tous vos utilitaires ,anti virus,de
defragmentation de DD,ou de sauvegarde.verifiez la configuration de votre
DDur ainsi que les mise a jourdes pilotes.executez CHKDSK/F afin de verifier
la presence d un dommage sur le disque dur,puis redemarrez votre pc.
INFORMATION TECHNIQUE
*** STOP:0X00000024 (0X001902FE,0XBAD178C4,0XBAD1175C0,0X8054A71C)
comment desactivez tout s en avoir a desintaller?
comment configurerson disque dur?
ainsi que le mise a jour pilote?
voila beaucoup de question mais je suis un novice dans se domaine alors je
demande avant d agir.
MERCI

hugguy
Bonjour