PC qui refuse d'aller sur WIndows XP

8 réponses
-= Salut =-
jai un PC
MSI K7t256 avec un athlon XP 1700 mhz
lorsque je le met a 1100 mhz il demarre bien et rapidement
par contre lorsuqe je le met a 1700 mhz (133mhz dans le bios) win xp se
lance mais reste sur un ecran noir huste avant darriver sur le bureau
dou cela peut il venir ?

merci

8 réponses

Rémy
"-= Salut =-" a écrit dans le message de
news: 4368954b$0$4332$
jai un PC
MSI K7t256 avec un athlon XP 1700 mhz
lorsque je le met a 1100 mhz il demarre bien et rapidement
par contre lorsuqe je le met a 1700 mhz (133mhz dans le bios) win xp se
lance mais reste sur un ecran noir huste avant darriver sur le bureau
dou cela peut il venir ?

merci

La RAM qui ne supporte pas le 133 MHz ?

-= Salut =-
donc que faire ?

c'est bien un 1.7 ghz athlon Xp
pour la memoire cest de la DDR 256 mo PC 2100
pour la carte mere MSI k7t256

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Wed, 2 Nov 2005 11:31:32 +0100, "-= Salut =-"
wrote:

dou cela peut il venir ?

Votre Athlon est quel modèle ? Un XP 1700+ ? Celà veut dire qu'il offre
des

performances comparables à un x86 à 1,7 GHz, pas qu'il fonctionne à 1,7
GHz.. Si vous passez le bus à 133 MHz avec des mémoires en 2100 et un proc
qui n'est aps conçu pour ça, rien d'étonnant à ce que Windows XP bloque !

CrazyGuitarist
-= Salut =- a exprimé avec précision :
donc que faire ?

c'est bien un 1.7 ghz athlon Xp
pour la memoire cest de la DDR 256 mo PC 2100
pour la carte mere MSI k7t256

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Wed, 2 Nov 2005 11:31:32 +0100, "-= Salut =-"
wrote:

dou cela peut il venir ?

Votre Athlon est quel modèle ? Un XP 1700+ ? Celà veut dire qu'il offre des
performances comparables à un x86 à 1,7 GHz, pas qu'il fonctionne à 1,7
GHz.. Si vous passez le bus à 133 MHz avec des mémoires en 2100 et un proc
qui n'est aps conçu pour ça, rien d'étonnant à ce que Windows XP bloque !

c'est quoi le model en vrai? car 1700+ c'est 11x13363mhz
alors si nous fait des reglages exotiques en essayant de monter le
multiplicateur, c'est normal.
met le par defaut ou monte le multiplicateur à 11, il fera le reste.
c'est pas plutot K7T266?
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+

-= Salut =-
Si cest bien ca
un 1700+ donc 1400
mais quand il fonctionne il est a 1100 mhz

je vais essayer je vous tens au courant

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

-= Salut =- a exprimé avec précision :
donc que faire ?

c'est bien un 1.7 ghz athlon Xp
pour la memoire cest de la DDR 256 mo PC 2100
pour la carte mere MSI k7t256

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:

On Wed, 2 Nov 2005 11:31:32 +0100, "-= Salut =-"
wrote:

dou cela peut il venir ?

Votre Athlon est quel modèle ? Un XP 1700+ ? Celà veut dire qu'il offre
des

performances comparables à un x86 à 1,7 GHz, pas qu'il fonctionne à 1,7
GHz.. Si vous passez le bus à 133 MHz avec des mémoires en 2100 et un
proc

qui n'est aps conçu pour ça, rien d'étonnant à ce que Windows XP bloque
!

c'est quoi le model en vrai? car 1700+ c'est 11x13363mhz
alors si nous fait des reglages exotiques en essayant de monter le
multiplicateur, c'est normal.
met le par defaut ou monte le multiplicateur à 11, il fera le reste.
c'est pas plutot K7T266?
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+

CrazyGuitarist
-= Salut =- avait soumis l'idée :
Si cest bien ca
un 1700+ donc 1400
mais quand il fonctionne il est a 1100 mhz

je vais essayer je vous tens au courant

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

-= Salut =- a exprimé avec précision :
donc que faire ?

c'est bien un 1.7 ghz athlon Xp
pour la memoire cest de la DDR 256 mo PC 2100
pour la carte mere MSI k7t256

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 2 Nov 2005 11:31:32 +0100, "-= Salut =-"
wrote:

dou cela peut il venir ?

Votre Athlon est quel modèle ? Un XP 1700+ ? Celà veut dire qu'il offre
des performances comparables à un x86 à 1,7 GHz, pas qu'il fonctionne à
1,7 GHz.. Si vous passez le bus à 133 MHz avec des mémoires en 2100 et un
proc qui n'est aps conçu pour ça, rien d'étonnant à ce que Windows XP
bloque !

c'est quoi le model en vrai? car 1700+ c'est 11x13363mhz
alors si nous fait des reglages exotiques en essayant de monter le
multiplicateur, c'est normal.
met le par defaut ou monte le multiplicateur à 11, il fera le reste.
c'est pas plutot K7T266?
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+

c'est un pc de bureau ou un portable?
il y a une option cochable ou decochable sur les portables qui est
faite pour menager les proc et qui je crois justement, te mets un 1700+
à 1100mhz, c'est peut être ça!
bon j'ai oublié le nom de cette option mais ça existe.
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+

virtuose1
-= Salut =- avait soumis l'idée :
Si cest bien ca
un 1700+ donc 1400
mais quand il fonctionne il est a 1100 mhz

je vais essayer je vous tens au courant

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

-= Salut =- a exprimé avec précision :
donc que faire ?

c'est bien un 1.7 ghz athlon Xp
pour la memoire cest de la DDR 256 mo PC 2100
pour la carte mere MSI k7t256

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 2 Nov 2005 11:31:32 +0100, "-= Salut =-"
wrote:

dou cela peut il venir ?

Votre Athlon est quel modèle ? Un XP 1700+ ? Celà veut dire qu'il offre
des performances comparables à un x86 à 1,7 GHz, pas qu'il fonctionne à
1,7 GHz.. Si vous passez le bus à 133 MHz avec des mémoires en 2100 et
un proc qui n'est aps conçu pour ça, rien d'étonnant à ce que Windows XP
bloque !

c'est quoi le model en vrai? car 1700+ c'est 11x13363mhz
alors si nous fait des reglages exotiques en essayant de monter le
multiplicateur, c'est normal.
met le par defaut ou monte le multiplicateur à 11, il fera le reste.
c'est pas plutot K7T266?
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+

c'est un pc de bureau ou un portable?
il y a une option cochable ou decochable sur les portables qui est
faite pour menager les proc et qui je crois justement, te mets un 1700+
à 1100mhz, c'est peut être ça!
bon j'ai oublié le nom de cette option mais ça existe.
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+

-= Salut =-
cest un Pc famililae

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

-= Salut =- avait soumis l'idée :
Si cest bien ca
un 1700+ donc 1400
mais quand il fonctionne il est a 1100 mhz

je vais essayer je vous tens au courant

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:

-= Salut =- a exprimé avec précision :
donc que faire ?

c'est bien un 1.7 ghz athlon Xp
pour la memoire cest de la DDR 256 mo PC 2100
pour la carte mere MSI k7t256

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 2 Nov 2005 11:31:32 +0100, "-= Salut =-"
wrote:

dou cela peut il venir ?

Votre Athlon est quel modèle ? Un XP 1700+ ? Celà veut dire qu'il
offre

des performances comparables à un x86 à 1,7 GHz, pas qu'il fonctionne
à

1,7 GHz.. Si vous passez le bus à 133 MHz avec des mémoires en 2100
et un

proc qui n'est aps conçu pour ça, rien d'étonnant à ce que Windows XP
bloque !

c'est quoi le model en vrai? car 1700+ c'est 11x13363mhz
alors si nous fait des reglages exotiques en essayant de monter le
multiplicateur, c'est normal.
met le par defaut ou monte le multiplicateur à 11, il fera le reste.
c'est pas plutot K7T266?
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+

c'est un pc de bureau ou un portable?
il y a une option cochable ou decochable sur les portables qui est
faite pour menager les proc et qui je crois justement, te mets un 1700+
à 1100mhz, c'est peut être ça!
bon j'ai oublié le nom de cette option mais ça existe.
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+

CrazyGuitarist
-= Salut =- avait prétendu :
cest un Pc famililae

alors tu n'a pas cette option.

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+