PC qui répond de - en -

dzyan
salut =E0 tous.
je viens de faire un formatage (1er en trois ans) suite =E0=20
un probleme id. et ai tout recharg=E9.
mais cela recommence ;un demarrage lent (5mn mini) 20=20
processus de demarrage dans le alt/ctrl/sup.
de plus il m'est dit souvent que ma memoire virtuelle est=20
trop faible ,la premiere fois en 3 ans.
mon disque est utilis=E9 =E0 peine =E0 20%.
restauration sans effet (maxi =E0 semaine moins une)
ne peux vider les "documents recents" et le "temp" suite=20
impossible trouver par "recherche"....
alors que se passe t-il ????

UN BIG MERCI !

le Claude
Bonsoir Dzyan,
Va voir sur le site de notre ami la Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html
à la rubrique "lenteur au démarrage" ton problème devrait trouver solution.

Amicalement, Claude.

"dzyan" a écrit dans le message de
salut à tous.
je viens de faire un formatage (1er en trois ans) suite à
un probleme id. et ai tout rechargé.
mais cela recommence ;un demarrage lent (5mn mini) 20
processus de demarrage dans le alt/ctrl/sup.
de plus il m'est dit souvent que ma memoire virtuelle est
trop faible ,la premiere fois en 3 ans.
mon disque est utilisé à peine à 20%.
restauration sans effet (maxi à semaine moins une)