PC qui répond de - en -

Le
dzyan
salut tous.
je viens de faire un formatage (1er en trois ans) suite
un probleme id. et ai tout recharg.
mais cela recommence ;un demarrage lent (5mn mini) 20
processus de demarrage dans le alt/ctrl/sup.
de plus il m'est dit souvent que ma memoire virtuelle est
trop faible ,la premiere fois en 3 ans.
mon disque est utilis peine 20%.
restauration sans effet (maxi semaine moins une)
ne peux vider les "documents recents" et le "temp" suite
impossible trouver par "recherche".
alors que se passe t-il ????

UN BIG MERCI !

  • Partager ce contenu :
le Claude
Le #178302
Bonsoir Dzyan,
Va voir sur le site de notre ami la Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html
à la rubrique "lenteur au démarrage" ton problème devrait trouver solution.

Amicalement, Claude.

"dzyan" news:2a83201c4676c$21250660$
salut à tous.
je viens de faire un formatage (1er en trois ans) suite à
un probleme id. et ai tout rechargé.
mais cela recommence ;un demarrage lent (5mn mini) 20
processus de demarrage dans le alt/ctrl/sup.
de plus il m'est dit souvent que ma memoire virtuelle est
trop faible ,la premiere fois en 3 ans.
mon disque est utilisé à peine à 20%.
restauration sans effet (maxi à semaine moins une)
ne peux vider les "documents recents" et le "temp" suite
impossible trouver par "recherche"....
alors que se passe t-il ????

UN BIG MERCI !
dzyan
Le #178071
ok j'y cours....virtuellement. merci
Va voir sur le site de notre ami la Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html
à la rubrique "lenteur au démarrage" ton problème
devrait trouver solution.

Amicalement, Claude.

"dzyan" dans le message de

.