Pc qui se plante à l'ouverture d'une image

Le
GUY
Bonjour
Je suis sou win xp pro et depuis quelques temps mon PC se plante (il
s'éteint complement) quand j'ouvre une photo
soit en cliquant dessus soit en l'ouvrant avec internet explorer
il ne le fait pas systématiquement mais quand même assez souvent
J'ai changé d'écran récemment
Je viens également d'installer un graveur de DVD avec NERO
Cela vient il de ça ???
Si quelqu'un a rencontré ce problème j'aimerai bien avoir de l'aide
merci beaucoup
  • Partager ce contenu :
MAC GYVER
Le #1340913
"GUY" 452793bd$0$29223$
[...]

Bonjour,
Tu peux solutionner ton pb en faisant cela :
Restauration XP :
Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Outils systèmes/
Restauration du system

Azo3
Le #1340900
mmouais mail va perdre Nero!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MAC GYVER"

laurent
Le #1340858
bonjour,
tu n'aurais pas choppez un virus ????

laurent

mmouais mail va perdre Nero!

--
[...]

Le #1338160
"Azo3"
mmouais mail va perdre Nero!

ça doit être réinstallable...
Le top c faire des clones en vu de restaurer en cas de pb... pour la
prochaine fois.