Pc récalcitrant... installation de Windows impossible

DAH
Bonjour,

Ayant un Compaq Presario S4390 sur lequel nous avions Windows XP j'ai voulut
virer XP pour mettre à la place Windows 98... Or à chaque tentative
d'installation Windows 98 (1er édition ou SE) le PC redémarre puis affiche
qu'il lui manque des fichiers pour pouvoir démarrer... et à chaque
installation les fichiers manquants changent. Celà semble donc aléatoire...

Ex: 'Durant l'initialisation du périphérique SHELL: Impossible de trouver ou
de charger le fichier KRNL386.EXE fichier introuvable'.

Autre problème qui m'arrive sur ce poste... en démarrant en MSDOS il
m'arrive d'avoir le message comme quoi j'ai l'accès impossble sur le lecteur
C:\ lorsque j'essaie de détruire un répertoire dessus...

C'est vraiment la 1ere fois que j'ai autant de problème pour installer
Windows 98 sur un PC !!!

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

MAC GYVER
"DAH" a écrit dans le message news:
bnth9o$24im$
: Bonjour,
:
[...]
: --
: @+
: David
:
:
Salut,
Essaie ceci :
Copy le CD de windwos sur le DD (ailleur que sur c:)
puis lance l'install depuis le rep win98.
pour cela utilise la commmande :
XCOPY32 X: Z: /S/E/H/C/K/R (ou X= cd win98 et Z= partition de
destination )