Le pc redémarre quan je joue

Le
slayer
Lorsque je joue le pc reboot et aprs k'il et redmarr
kan je susi de retour sur le bureau windows me dit k'il
y'a un problme avec le pilote d'un priphrique mai il c
pas lekelle
Quell'un c t'il pourquoi le pc redmarre ?
merci d'avance pour vos rponsse
AXL
Le #758363
Il a rencontré une erreur grave c'est tout et il reboot normal !!
C'est l'equilvalent de l'ecran bleu sous windows 98

Si ca ce passe quand tu joue, le perif le plus solicité en principe est la
carte video !!
commence par la !!
Est que dans le gestionnaire de peripherique tu aurait pas un perif avec un
point d'excalmation ou une croix ??
Si oui : formidable tu l'as trouvé !!!

"slayer" news:185a01c426d1$2fab43b0$
Lorsque je joue le pc reboot et après k'il et redémarré
kan je susi de retour sur le bureau windows me dit k'il
y'a un problème avec le pilote d'un périphérique mai il c
pas lekelle
Quell'un c t'il pourquoi le pc redémarre ?
merci d'avance pour vos réponsse
O.B. [MVP]
Le #758053
Bonjour slayer,
ceci n'est pas pas un chat mais un newsgroup (et international qui plus
est), merci de ne pas utiliser d'abréviation du type kan k'il lekelle aussi
long a taper que le mot d'origine et très désagréable à lire
Principe d'utilisation des Newsgroups :

pour ton Problème vas voir dans l'observateur d'événement si tu n'a pas un
message correspondant a ton redémarrage

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Le #757760
Bonjour AXL,
ça peut aussi être :
la mémoire Ram : chercher dans ce news ou sur google memtest
un problème d'alimentions insuffisante
une surchauffe d'un des éléments du pc (ventilateurs insuffisant ou en
panne)
un pb de processeur overclocké
un pilote pas a jour
etc.
etc.
etc.

AXL a ecrit dans son message % :
[...]

"slayer" message de news:185a01c426d1$2fab43b0$
[...]

Fabien Voland
Le #757756
On Tue, 20 Apr 2004 05:15:36 -0700, "slayer"

Ciao

Quell'un c t'il pourquoi le pc redémarre ?

Essayes de désactiver le reboot, va dans panneau de configuration --->
performance et maintenance --> système ---> onglet avancé et ensuite
démarrage et récupération. Désactives "redémarrer automatiquement.

Lorsque l'erreur se reproduirat, tu pourras voir un écran bleu qui
t'indiquerai la défaillance.

merci d'avance pour vos réponsse

De rien.

Ciao.