PC en reseau - Deconnexion

2 réponses
kitten
Bonjour, J'ai 2 PC en réseau local - windows XP

Lorsque le PC "hôte" fait un "démarrer" où un "arrêter", le PC "client" est
arrêté brutalement et redémarre en faisant une "vérification du système des
fichiers sur C".

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ? et comment remédier à cet inconvénient
?

Merci d'avance pour votre réponse
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

Noé
"kitten" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, J'ai 2 PC en réseau local - windows XP

Lorsque le PC "hôte" fait un "démarrer" où un "arrêter", le PC "client"

est
arrêté brutalement et redémarre en faisant une "vérification du système

des
fichiers sur C".

C'est quoi un PC "hôte" ?
kitten
Bonjour Noé et merci de t'intéresser à mon problème. Je suis franchement nulle
en informatique mais je vais essayé de t'expliquer. le PC "hôte" est celui qui
est connecté à internet. Je ne peux pas naviguer sur internet si le pc "hôte"
(c'est le terme que j'ai lu dans une revue) n'est pas connecté.

Quand le pc "hôte" ferme la connection internet, il est normal que je n'ai plus
internet. Mais en plus c'est tout le système windows qui est interrompu. Il
redémarre comme si je venais de le mettre en route en faisant une vérification
du systéme des fichiers sur C.

Est-ce que mes explications sont claires ?
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/