PC scrabble semble non compatible avec XP !

bernard Janneau
Je viens de passer à XP et mon jeux de SCRABBLE ne veut pas fonctionner avec
XP , c'est donc un PC Srabble prévu pour windows 95 (Azur soft). A votre
avis il y a t-il une solution (patch ou autre) ?
Merci d'avance pour une éventuelle solution.
Berjan

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tu peux essayer le mode de compatibilité, sous réserve que çà fonctionne.
Clic droit sur le raccourci ou l'exécutable et Propriétés => Onglet
"Compatibilité".

--
Cordialement... Jean-Jacques

"bernard Janneau" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour/soir, dans son message bernard Janneau pose cette question :

J'ai répondu le 20 à 22.44 à cette question :

Il existe une mise à jour :

http://www.azursoft.fr/

--
Salutations.