PC se relance au démarrage

2 réponses
Juanito
Bonjour,

Le PC de mon fils se relance juste après avoir choisi le mode de démarrage
de Windows.

Pensez-vous que cela puisse être un virus et comment l'enlever du moment que
l'on ne peut pas démarrer même en mode sans échec ?

Merci d'avance

Jean

2 réponses

Juanito
Bon et bien ne cherchez pas, le fait de l'avoir amené de sa chambre dans mon
bureau et il est reparti.

Sans doute un mauvais contact ?

Jean

"Juanito" a écrit dans le message de news:
44351bba$0$18962$
Bonjour,

Le PC de mon fils se relance juste après avoir choisi le mode de démarrage
de Windows.

Pensez-vous que cela puisse être un virus et comment l'enlever du moment
que l'on ne peut pas démarrer même en mode sans échec ?

Merci d'avance

Jean

Rodolphe
"Juanito" a écrit dans le message de news:
44353f47$0$18964$
Bon et bien ne cherchez pas, le fait de l'avoir amené de sa chambre dans
mon bureau et il est reparti.

Sans doute un mauvais contact ?

Jean

Très bien d'avoir eu le réflexe d'informer.
A+