PC sous linux !

13 réponses
ptilou
Bonjour,

Quand on voit que le XO va =EAtre =E9quip=E9 de MS XP, our relancer les
ventes !
Ben nunux ne nourrirai pas comme il faut ?
Ou sa n'a pas d'odeur ?
Etc ...

Ptilou

--
OOo se limite au document de qque mega ?
C'est de la demo ?

3 réponses

1 2
ptilou
ptilou wrote:
Et toi tu vis de quoi?
Ses parents le nourrissent.

Il ne e reste plus que ma vie privée pour défendre ton hospice de

soft ...

Ben non, c'est toi qui voulait parler de la vie privée des geeks.

D'où peut-être le recule en part de marché du nunux face au autre !

Moi ce que je vois c'est le recul de l'humanité. Tu en es un putain
d'exemple.
Diable quel vocabulaire ...

Stéphane CARPENTIER
ptilou wrote:

On 18 mai, 12:48, Averell wrote:
Michel Doucet a écrit :> Bonjour/soir, le Fri, 16 May 2008 21:41:09
-0700, *ptilou* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je suis un parasyte ...

Spyware, malware, worms, ... ? un petit coup de Spybot Search and
Destroy et pchitttt ... plus de ptilou ;)

Vos fantasmes d'omnipotence ne regardent que vous monsieur le trolleur
international aux oreilles d'ânes.

Merçi, que de compliment ...

Mais non, il ne parle pas de toi. C'est Averell. C'est un monomaniac qui ne
vit que pour pouvoir répondre à Michel DOUCET.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

ptilou
On May 23, 1:59 pm, Stéphane CARPENTIER
wrote:
ptilou wrote:
On 18 mai, 12:48, Averell wrote:
Michel Doucet a écrit :> Bonjour/soir, le Fri, 16 May 2008 21:41:09
-0700, *ptilou* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je suis un parasyte ...

Spyware, malware, worms, ... ? un petit coup de Spybot Search and
Destroy et pchitttt ... plus de ptilou ;)

Vos fantasmes d'omnipotence ne regardent que vous monsieur le trolleur
international aux oreilles d'ânes.

Merçi, que de compliment ...

Mais non, il ne parle pas de toi. C'est Averell. C'est un monomaniac qui n e
vit que pour pouvoir répondre à Michel DOUCET.

C'est quoi la drogue que tu consome ?

1 2