Pc sous NT non vus dans voisinage réseau

Jmd
Bonjour

Je viens d'installer un windows XP avec partage=20
d'Internet.
Le r=E9seau fonctionne bien mais mes Pc sous NT se sont pas=20
vus dans voisinage r=E9seau. Je ne vois que les W98 et XP.
Plut=F4t g=E9nant lorsqu'il faut aller sur un dossier partag=E9=20
d'une de cas machines.

Qui aurait une piste ou une id=E9e ?
Cordialement
Jmd

F. Dunoyer
Jmd wrote:
Bonjour

Je viens d'installer un windows XP avec partage
d'Internet.
Le réseau fonctionne bien mais mes Pc sous NT se sont pas
vus dans voisinage réseau. Je ne vois que les W98 et XP.
Plutôt génant lorsqu'il faut aller sur un dossier partagé
d'une de cas machines.

Qui aurait une piste ou une idée ?
Cordialement
Jmd

vérifie déjà que tous les postes ont le même masque de sous réseau.
Regardes les liens
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q35

--
François Dunoyer
Quelques trucs et des astuces pour Windows