pc standart vers acpi

Le
P;B;
pour différentes raisons j'avais mis mon PC en PC standart, je voudrais
revenir en ACPI, mais je ne parviens pas à le faire, qui peut me donner la
marche à suivre?
Thierry Dymon
Le #756254
"P;B;" news:c63uj1$9f2$
pour différentes raisons j'avais mis mon PC en PC standart, je voudrais
revenir en ACPI, mais je ne parviens pas à le faire, qui peut me donner la
marche à suivre?

Si la machine a été installée avec l'acpi désactivé, il ne reste qu'une
seule solution : réinstaller complétement XP...

amicalement

P;B;
Le #756252
l'ACPI était activé, mais j'ai choisi de le desactiver et de metre le PC en
PC standart. je voudrais maintenant faire marche arrière mais je n'y arrive
pas.( je ne peux utiliser de restauration elles sont effacées!)
merci
"Thierry Dymon" de news:%

"P;B;" news:c63uj1$9f2$
[...]

BOUDDHA
Le #756249
Salut
Une manip à tenter après sauvegarde de tes données!

Essaie de rebooter sur le CDROM , pdt que ça charge les pilotes, appuie sur
la touche F5 pour après pouvoir choisir le mode d'alimentation, choisis
ACPI, ensuite
Entrer pour installer -> F8 pour accepter la licence -> R pour réparer le xp
installé.
J'ai jamais essayé , donc à faire à tes risques.

--
Good Reception
Bouddha**

"P;B;" news:c63v5r$jdp$
[...]

Le #755935
Bonsoir,

Je ne connais pas la méthode que tu as utilisé pour désactivé l'ACPI vu que
je connais que d'activer/désactivé la fonction avant l'installation. Il faut
probablement faire en sorte que le matériel puisse être retecté entièrement
mais je ne vois pas comment (et je ne parle pas de sysprep).

Cherche ACPI dans la faq http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm pour voir
si tu y trouve ce qui t'y interesse. Ca fait pas mal de temps que je ne l'ai
plus consulté.

Pour les points de restauration, il vaut peut-être mieux de les avoir purgé
avant de faire ce genre de manipulations....

Accessoirement, la place que consomme ces points de restauration est tout
simplement allucinante : sur mon système moins d'une année depuis son
installation, le volume dépassait 6,5 Go...

Amicalement

"P;B;" news:c63v5r$jdp$
[...]

Alain Vouillon
Thierry Dymon écrivait:

Accessoirement, la place que consomme ces points de restauration est
tout simplement allucinante : sur mon système moins d'une année
depuis son installation, le volume dépassait 6,5 Go...

Il est tout à fait possible de limiter la taille allouée à la
restauration du système.
Je mets 826Mo pour mon Portable avec 20Go de disque et 1Mo sur mes PC de
plus grande capacité.
Je purge la Restauration du système de temps à autre.
Mais je laisse la conf standard pour les PC des utilisateurs
néophites... mieux vaux être prudent...

--
@:-)

Alain Vouillon
BOUDDHA écrivait:

[...]

Cà marche parfaitement... bon c'est un peu long...

FAQ52 http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#52

--
@:-)

BOUDDHA
Le #692262
Merci de ta confirmation!
en fait je voyais pas d'autres solutions

"Alain Vouillon" news:
Bonjour,