pc sur tv avec carte ATI

elric
bonjour,

je n'arrive pas à trouver comment configurer correctement ma sortie tv sur
une ati radeon 9000 M sur un portable

Avant j'avais une nVidia, et tout se passait bien, là, mon écran n'apparait
pas entièrement sur la télé !! l'écran télé est trop petit par rapport à mon
écran de portable.

Vous auriez un site qui explique tout de A à Z ?

De plus quand je lance un divx avec WMP9 ou bsplayer, je ne l'ai pas
entièrement alors que dans l'option superposition j'ai un message qui dit
que c'est ok pour tout ce qui est vidéo !!

Merci de votre aide

MAC GYVER
"elric" a écrit dans le message news:
3f898b4e$0$27595$
: bonjour,
:
[...]

Salut,
Et si tu met ton écran lcd à 640 ?
jym
"elric" a écrit dans le message de
[...]

dans les propriétés de l'affichage, les paramètres permettent de régler les
configurations des différents écrans

Ozzy
bonjour,

je n'arrive pas à trouver comment configurer correctement ma sortie tv sur
une ati radeon 9000 M sur un portable
je pense que la manip est la meme qu'avec ma 128 pro.

La TV est en 800*600 en 50-60 Hz !
Lorsque je souhaite visionner un xvid sur ma TV, je change les
parametres d'affichage du PC, et là ça fonctionne sans pb.
C'est un peu de manip en plus, mais c'est très simple :)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

elric
merci pour vos réponses,

en fait j'ai laissé mon ecran en 1500*1050.

Je vais faire le test ce soir en réduisant ça.

Par contre je suis tombé sur un forum dédié aux cartes ATI ou on parle d'un mode
theater qu'on active via les propriétés avancés d'affichage par l'onglet
superposition.
Ce mode theater permettrait de laisser la vidéo tourner sur le pc, et
automatiquement la télé se mettrait en plein écran.
Avant j'avais une nVidia, et ceci était possible, mais là avec ATI, c'est
nouveau pour moi.

Perso, je n'ai pas cette option et apparemment c'est une option qui s'active
avec les pilotes catalyst ?

Vous pensez que je peux installer les catalyst sur un portable ACER qui
apparemment posséde ses drivers propriétaire ?
Pas de soucis en perspective ?

Merci.

http://forums.club-internet.fr/
jym
[...]

moi j'ai cette option sur un ECS G551

j'ai téléchargé les dernières versions sur le site ati, sans Pb

elric
sur le site ATI ?

tu as été les chercher dans quel répertoire (en FTP)

y'a 2 répertoires pour radeon ?
un avec 2 drivers et un autre avec 3 drivers !!

sans indiscretion, le nom de ces drivers s'il te plait ?

et tu as le mode theater ? (une lueur d'espoir dans les yeux) :-))

Merci.

http://forums.club-internet.fr/
jym
[...]

ce qui est bête c'est que j'ai fait le ménage sur le disque, j'ai enlevé les
fichiers en me disant qu'il était facile de les recharger du fait d'adsl..

du coup j'ai été voir sur ati et je m'aperçois qu'il renvoient au fabriquant
pour les portables

aurai-je chargé directement les drivers dans la partie graphique?
ou le site a changé dernièrement.

en tout cas, ce qui est sur c'est que j'ai que j'ai un pilote catalyst et
que ça tourne très bien...

en remontant dans l'histoire, j'avais en fait chargé le dernier driver pour
une compatibilté avec un jeu.

je n'avais pas de pb d'affichage TV

tu peux toujours essayer de charger les drivers de mon portable sur le site
ECS, le portable est un g551
http://www.ecs.com.tw/download/dw_spec.asp?product_id09

elric
merci pour les infos.

Apparemment tu as des catalyst alors !!

j'ai essayé d'installer la version 3.7 hier mais il faut d'abord remettre un
driver générique VGA (celui de windows) pour virer les drivers ATI existant
avant d'installer les catalyst.

merci pour le lien, je tente ce soir.

http://forums.club-internet.fr/

elric
voir aussi ati.fr.st, c'est pas mal, fait par des fans qui ont l'air
assez au parfum.

--
Cordialement

merci.
je viens de voir et apparemment il existe des drivers omega version 2496
gérant les mobility.

Si quelquun les a installes, serait-il possible de me dire s'ils
fonctionnent, et s'ils donnent l'option theater.

Merci