pc sut tv

Le
dragui1
comment regarder un film sur la tv en passant par le pc
j'ai branche mon ordi a ma tele via un cable mais comment
manipule nvidia 200 pour que l'image soit sur mon ecran tv
BOUDDHA
Le #762941
Salut,

Tu peux regarder cette procedure c'est le meme principe pour les cartes
nvidias :
http://www.ati.com/support/fr/faq/winxp/winxpconfigenabletvout.html

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"dragui1" news:0e9001c42608$7c0b5d90$
comment regarder un film sur la tv en passant par le pc
j'ai branche mon ordi a ma tele via un cable mais comment
manipule nvidia 200 pour que l'image soit sur mon ecran tv

Arno
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011037s,00.htm
attention c'est une version demo qui ne fonctionne que quelque minutes