PC Toshiba 2002 Prix ?

2 réponses
jean.dekeuwer
Bonjour.
Merci de me dire à quel ptix TTC vous estimez le matériel suivant::
Toshiba Satellite 1800 - Juillet 2002 - Plus de garanties - RAM: 240 Mo
(!?) - DD: 20 Go - Horloge: 1.1 Ghz - CD et dk -.Ports: 1 série, 1 parallèle
et 2 USB - Modem interne: 56 Kbps V90 - Cordons d' alimentation secteur, de
connexion modem et à un autre micro - Batterie Lithium- ion, avec 2.5 h d'
autonomie - Poids: 3.1 kg - Ergonomie correcte pour moi.
CD de restauration de MS W XP familial, de la suite de Works 2002 et de
pilotes divers.
Je vais surtout faire de la bureautique (W - XLS - Access - PowerPoint -
FrontPage) en 1/3 d' itinérant et avec de brèves connexions sur la toile
pour le courrier.
Bonne journée.
Jean.

2 réponses

Benali
500 euros
"jean.dekeuwer" a écrit dans le message de
news:c4k1ig$l4p$
Bonjour.
Merci de me dire à quel ptix TTC vous estimez le matériel suivant::
Toshiba Satellite 1800 - Juillet 2002 - Plus de garanties - RAM: 240 Mo
(!?) - DD: 20 Go - Horloge: 1.1 Ghz - CD et dk -.Ports: 1 série, 1
parallèle

et 2 USB - Modem interne: 56 Kbps V90 - Cordons d' alimentation secteur,
de

connexion modem et à un autre micro - Batterie Lithium- ion, avec 2.5 h d'
autonomie - Poids: 3.1 kg - Ergonomie correcte pour moi.
CD de restauration de MS W XP familial, de la suite de Works 2002 et de
pilotes divers.
Je vais surtout faire de la bureautique (W - XLS - Access - PowerPoint -
FrontPage) en 1/3 d' itinérant et avec de brèves connexions sur la toile
pour le courrier.
Bonne journée.
Jean.

Bonjour ! ;o)
jean.dekeuwer a écrit:
Bonjour.
Merci de me dire à quel ptix TTC vous estimez le matériel suivant::

pour le courrier.
Bonne journée.
Jean.

Regardez sur www.ebay.fr , www.price-minister.com , ou encore

www.2xmoinscher.com