PC tour ventilateur déchainé d'un coup

11 réponses
Bip
Bonjour,
tour pc HP de 5 ans , puce i3
sans pb jusqu'à aujourd'hui, brusquement lors d'une sortie de veille,
le ventilateur de la tour se met à tourner avec puissance et bruit
terrible comme jamais.
( pourtant il fait froid à lamaison ! )

Redémarrer ne change rien.

Help !

Merci

1 réponse

1 2
BZzz la mouche du shnock
Bip en a trop dit ou pas assez:

Problème résolu !

Il suffisait de débrancher le cordon d'alimentation secteur pendant
une minute !

Je suppose que cela a débogué le BIOS.

Merci de votre attention.

( ou bien quand j'ai flanqué des baffes à la tour :-) )

y'a surement un nid de poussière qui s'est décroché de la sonde.
ask the dust.
power-ranger, playmobil décrasseur d'ordi, existe aussi en drones.
--
1 2