PC ne trouve sa DD

gti92000
Bonjour,

je pense d'avoir un réel problème,

mon PC au démarrage ne trouve plus sa disc dure !

donc j'ai commencé par reinstaller windows et les pilotes sans résultat; j'ai essayé de le reformater mais le commande avorte j'ai essayé aussi de rebooter sur le disc de reboot mais toujour sans résultat

il met cette phrase :

Detecting RAMDRIVE

There has beeb an error booting your computer.
This boot disc was not able to create a RAMDRIVE.

This is probably because you can't have 2 or more megabytes of extended memory.

presse any key " si je clic sur une touche al donne une autre phrase"

Error File not found . _\SeekDRVS.EXE

j'ai déjà eu ce problème mais j'ai reussi de la regler suppirmant les partitions et de les recréer à nouveau et en suite installer windows et les pilots ! cette fois celà ne marche pas!

merci pour votre aide.

Azo4
tu es sûr que tu es sous XP?

--