PC ne trouve sa DD

1 réponse
gti92000
Bonjour,

je pense d'avoir un réel problème,

mon PC au démarrage ne trouve plus sa disc dure !

donc j'ai commencé par reinstaller windows et les pilotes sans résultat; j'ai essayé de le reformater mais le commande avorte j'ai essayé aussi de rebooter sur le disc de reboot mais toujour sans résultat

il met cette phrase :

Loading SMARTDRV

Detecting RAMDRIVE

There has beeb an error booting your computer.
This boot disc was not able to create a RAMDRIVE.

This is probably because you can't have 2 or more megabytes of extended memory.

presse any key " si je clic sur une touche al donne une autre phrase"

Error File not found . _\SeekDRVS.EXE

j'ai déjà eu ce problème mais j'ai reussi de la regler suppirmant les partitions et de les recréer à nouveau et en suite installer windows et les pilots ! cette fois celà ne marche pas!

merci pour votre aide.

1 réponse

Azo4
tu es sûr que tu es sous XP?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"gti92000" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je pense d'avoir un réel problème,

mon PC au démarrage ne trouve plus sa disc dure !

donc j'ai commencé par reinstaller windows et les pilotes sans résultat;
j'ai
essayé de le reformater mais le commande avorte j'ai essayé aussi de
rebooter
sur le disc de reboot mais toujour sans résultat

il met cette phrase :

Loading SMARTDRV

Detecting RAMDRIVE

There has beeb an error booting your computer.
This boot disc was not able to create a RAMDRIVE.

This is probably because you can't have 2 or more megabytes of extended
memory.

presse any key " si je clic sur une touche al donne une autre phrase"

Error File not found . _SeekDRVS.EXE

j'ai déjà eu ce problème mais j'ai reussi de la regler suppirmant les
partitions et de les recréer à nouveau et en suite installer windows et
les
pilots ! cette fois celà ne marche pas!

merci pour votre aide.