pc/tv

bonjour,
j'aimerai brancher mon pc sur la t=E9l=E9,je branche tous les=20
cables mais l'image n'apparait pas.pouvez-vous=20
m'aider,svp?

Olivier Derrez
a écrit dans le message de
bonjour,
j'aimerai brancher mon pc sur la télé,je branche tous les
cables mais l'image n'apparait pas.pouvez-vous
m'aider,svp?

Peux-tu nous indiquer la marque de ta carte graphique ?

Au cas où, clic droit sur le bureau. Choisit Propriétés. Onglet Paramètres,
dans la liste déroulante Affichage, choisit l'option 2 qui doit correspondre
à ton affichage TV... Oui ou non ?
Olivier Derrez
a écrit dans le message de

[...]

As-tu téléchargé les derniers drivers de nVidia ?

Essaie de passer par Démarrer/Panneau de configuration/Performance et
Maintenance/Système. Dans l'onglet Matériel, clique sur Gestionnaire de
périphérique.

Déroule la liste sous Carte graphique, et double clique sur le nom de ta
carte. Tu arriveras alors à l'onglet tant convoité.

Si tu n'y arrives toujours pas, toujours dans le Gestionnaire de
périphérique, clique sur ta carte graphique avec le bouton droit et choisit
Désinstaller. Après l'opération, reboote le PC. Windows devrait reconnaitre
ta carte et accessoirement te demander les pilotes adéquats...