pc/tv

Le
bonjour,
j'aimerai brancher mon pc sur la tl,je branche tous les
cables mais l'image n'apparait pas.pouvez-vous
m'aider,svp?
Olivier Derrez
Le #696128
bonjour,
j'aimerai brancher mon pc sur la télé,je branche tous les
cables mais l'image n'apparait pas.pouvez-vous
m'aider,svp?

Peux-tu nous indiquer la marque de ta carte graphique ?

Au cas où, clic droit sur le bureau. Choisit Propriétés. Onglet Paramètres,
dans la liste déroulante Affichage, choisit l'option 2 qui doit correspondre
à ton affichage TV... Oui ou non ?
Le #696125