PC/TV

11 réponses
Julie
Bonjour, j'ai achet=E9 hier un c=E2ble pour relier mon PC =E0=20
ma t=E9l=E9 mais je n'ai que le son, quand je vais dans les=20
propri=E9t=E9s d'affichage je n'ai pas le choix de changer=20
mon =E9cran actuel pour un moniteur. Est-ce que quelqu'un=20
pourrait m'aider.
Merci par avance
Julie

1 réponse

1 2
Salut

Tu a aussi besoin du logiciels de ta carte tv, si tu installe que le drivers
cela est normal que l'option pour activé le mode ne soit pas la..

--
Doc_sospc
.....................................................................
Besoin d'aide, d'informations, de conseils, d'une assistance en informatique
?
Vous êtes au bon endroit.
http://forum-sospc.fr.tc/ a été crée pour vous donner des informations, mais
aussi pour vous donner une assistance technique sur les petits problemes
informatique et logiciels
....................................................................
"Julie" a écrit dans le message de news:
1b21f01c42012$47d29620$
Bonsoir, alors j'ia fait la mise à jour du driver mais je
n'ai toujours pas l'icône pour la télé, sinon ma carte
c'ets une Intel 82845G apparemment elle doit être
compatible, je ne sais plus quoi faire?
Merci
Julie
1 2