PC/TV

Le
Julie
Bonsoir, alors a marche mais il y a encore un petit
souci l'image est en noir et blanc, j'ai essay tous les
standards vido, je n'ai que du NTSC ou du Pal mais pas
de Secam, auriez vous la solution?
Merci
Julie
Hart
Le #750192
Salut,

Le probleme est que ta TV ne recoit que la lumiance du
signal S-Video, pour que tu ai la couleur, il faut que tu
relie la chrominance du signal a la luminance par une
petite soudure dans le petit adaptateur peritel, voici un
site qui explique cela :

http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=5

@+ Hart