PC/TV

Julie
Bonsoir, alors =E7a marche mais il y a encore un petit=20
souci l'image est en noir et blanc, j'ai essay=E9 tous les=20
standards vid=E9o, je n'ai que du NTSC ou du Pal mais pas=20
de Secam, auriez vous la solution?
Merci
Julie

Hart
Salut,

Le probleme est que ta TV ne recoit que la lumiance du
signal S-Video, pour que tu ai la couleur, il faut que tu
relie la chrominance du signal a la luminance par une
petite soudure dans le petit adaptateur peritel, voici un
site qui explique cela :

http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=5

@+ Hart

Julie
Ok merci pour l'info je vais essayer, je te tiens au
courant.
Hart
Peut tu me tenir au courant sur mon mail stp :

@+ Hart

.