PC/TV

Le
sébi chéri
Bonjour, ce serait pour un petit coup de main svp; alors
c'est tout bte : j'ai russi avoir l'image de mon PC
sur ma tl, mais le problme c'est que je n'y arrive
qu'en attachant l'cran. Or, ce que je souhaite, c'est
que mon bureau apparaisse galement sur ma tl, pour que
a fonctionne paralllement. Tout mon matriel est OK ;
et je sais que c'est possible, car j'y suis
accidentellement arriv tout l'heure. Si quelqu'un
pourrait me dire comment y arriver ( tout les coups), ce
serait drlement sympa. Merci et bonne journe tous
salut je pense que nous devons avoir le meme
probleme :Moi j'arrive a avoir mon image de veille sur ma
tele et rien d autre je ne sais pas comment faire!!!!
Bonne chance a toi