PC -> TV :-(

Le
Philippe
Bonjour à toutes !

Il paraîtrait, d'après les mecs de SURCOUF
Qu’en reliant PC – TV par un câble on aurait de très bons résultats ?

D’abord : Est ce que c’est le bon Forum ?

Si oui : et en sachant que mon portable ne possède pas de prise ronde à
9 broches (ça serait trop facile) Quel câble convient ?
J’ai une très bonne vieille TV à tube, et comme je ne supporte plus les
programmes, je vais diffuser mes propres applis.
Ah oui j’oubliais on le trouve ou ce câble ?
Mercibien

Si ce n’est pas le bon Forum - c’est pas grave § -]

Biz.

--

Nothing happen if you dont make things happen !

Philippe
Samsam
Le #966508
Pas de prise, pas de cable.

Il faut acheter une extension PCMCIA ou USB pour avoir une sortie TV S-Video.

Mais les mecs de surcouf doivent savoir ça....

[...]

Didier [MVP]
Le #968402
Bonjour Philippe,
Faire tout avec rien ! laisse tomber.
Au pire un truc à brancher sur la prise moniteur supplémentaire qui fait la
transition vers la TV.
Si c'est à cause de la taille de l'écran du portable achête un moniteur 17".
Didier.

[...]

Yann SEGALEN

Juste pour compléter les msgs précédents...

Effectivement, vous pouvez basculer l'affichage de votre portable vers la TV
mais par l'intermédiaire d'un boitier de type VGA2TV qui vous coutera dans
les 100 euros environ...Cela devient intéressant pour projeter les photos de
vacances, les films persos, les DVDs ou les DIvx ?

Je ne désire pas faire de pub mais voici juste un lien pour exemple du
matériel que vous pouvez trouver : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029351.html

Cordialement,

Joyeuses Fêtes !
--