Pc vers TV?

cvetkovic
Salut je possede une carte video winfast a280 le tdh et je voudrais la
connecter a ma tele.
J'aimerais savoir s'il fallait changer la resolution de mon ecran qui est
actuellement de 1152x864?
J'ai entendu dire que la tv pouivais avoir un choque si la resolution etait
trops eleve.

Joe
"cvetkovic" a écrit dans le message de
[...]
Merci

Salut,

Normalement, ta carte devrait te proposer une resolution pour ta TV (qui
sera 800*600 au max).
Mais pour etre sur, tu peux toujours modifier la resolution avant.

Cote choc de la TV, a part un "non affichage", je vois pas pourquoi ??

--
Jo.