Pc vers TV?

2 réponses
cvetkovic
Salut je possede une carte video winfast a280 le tdh et je voudrais la
connecter a ma tele.
J'aimerais savoir s'il fallait changer la resolution de mon ecran qui est
actuellement de 1152x864?
J'ai entendu dire que la tv pouivais avoir un choque si la resolution etait
trops eleve.
Merci

2 réponses

Joe
"cvetkovic" a écrit dans le message de
news:c705vp$5kn$
Salut je possede une carte video winfast a280 le tdh et je voudrais la
connecter a ma tele.
J'aimerais savoir s'il fallait changer la resolution de mon ecran qui
est actuellement de 1152x864?
J'ai entendu dire que la tv pouivais avoir un choque si la resolution
etait trops eleve.
Merci

Salut,

Normalement, ta carte devrait te proposer une resolution pour ta TV (qui
sera 800*600 au max).
Mais pour etre sur, tu peux toujours modifier la resolution avant.

Cote choc de la TV, a part un "non affichage", je vois pas pourquoi ??

--
Jo.

cvetkovic
Merci
"Joe" a écrit dans le message de news:
c72cgc$hh4i3$
"cvetkovic" a écrit dans le message de
news:c705vp$5kn$
Salut je possede une carte video winfast a280 le tdh et je voudrais la
connecter a ma tele.
J'aimerais savoir s'il fallait changer la resolution de mon ecran qui
est actuellement de 1152x864?
J'ai entendu dire que la tv pouivais avoir un choque si la resolution
etait trops eleve.
Merci

Salut,

Normalement, ta carte devrait te proposer une resolution pour ta TV (qui
sera 800*600 au max).
Mais pour etre sur, tu peux toujours modifier la resolution avant.

Cote choc de la TV, a part un "non affichage", je vois pas pourquoi ??

--
Jo.