PC vers TV

6 réponses
DB
Bonjour;
Je voudrais pouvoir envoyer sur ma télé (qui est dans une autre piece) en
direct les videos que je reçois en streaming sur mon pc.......On m'a parlé
de passerelle multimedia+cpl......
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus, avec des details?....Merci par avance.
P.S.: en ce moment je reçois la télé par adsl via neufbox; decodeur dédié et
cpl.....Je peux utliser le même reseau?...La neufbox ne peut-elle pas faire
office de passerelle?...Et comment recupéer image et son de la télé?
merci de vos reponses
D@nielB.

6 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour;
Je voudrais pouvoir envoyer sur ma télé (qui est dans une autre piece) en
direct les videos que je reçois en streaming sur mon pc.......On m'a parlé
de passerelle multimedia+cpl......
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus, avec des details?....Merci par
avance.
P.S.: en ce moment je reçois la télé par adsl via neufbox; decodeur dédié
et cpl.....Je peux utliser le même reseau?...La neufbox ne peut-elle pas
faire office de passerelle?...Et comment recupéer image et son de la télé?
merci de vos reponses

As-tu déjà - au moins - regardé ce qu'en dit ton FAI
sur son site (pour ce sujet maintes fois traité ici) ? :-((
DB
J'ai essayé sans succès d'aller sur le forum SFR.....qui me connait (!)
puisque qu'il me sort mon nom....Mais qd je rentre le pseudo et l'e-mail
demandés je reçois pour reponse que ces coordonnées appartiennent dejà à un
membre!...Et je ne trouve nulle part la possibilité de repondre que ce
membre c'est....MOI !

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4d57bd48$0$7713$
Bonjour;
Je voudrais pouvoir envoyer sur ma télé (qui est dans une autre piece) en
direct les videos que je reçois en streaming sur mon pc.......On m'a
parlé de passerelle multimedia+cpl......
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus, avec des details?....Merci par
avance.
P.S.: en ce moment je reçois la télé par adsl via neufbox; decodeur dédié
et cpl.....Je peux utliser le même reseau?...La neufbox ne peut-elle pas
faire office de passerelle?...Et comment recupéer image et son de la
télé?
merci de vos reponses

As-tu déjà - au moins - regardé ce qu'en dit ton FAI
sur son site (pour ce sujet maintes fois traité ici) ? :-((

Tonio le Yéti
Bonjour;
Je voudrais pouvoir envoyer sur ma télé (qui est dans une autre piece)
en direct les videos que je reçois en streaming sur mon pc.......On m'a
parlé de passerelle multimedia+cpl......
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus, avec des details?....Merci par
avance.
P.S.: en ce moment je reçois la télé par adsl via neufbox; decodeur
dédié et cpl.....Je peux utliser le même reseau?...La neufbox ne
peut-elle pas faire office de passerelle?...Et comment recupéer image et
son de la télé?
merci de vos reponses

As-tu déjà - au moins - regardé ce qu'en dit ton FAI
sur son site (pour ce sujet maintes fois traité ici) ? :-((

J'ai essayé sans succès d'aller sur le forum SFR.....qui me connait (!)
puisque qu'il me sort mon nom....Mais qd je rentre le pseudo et l'e-mail
demandés je reçois pour reponse que ces coordonnées appartiennent dejà à
un membre!...Et je ne trouve nulle part la possibilité de repondre que ce
membre c'est....MOI !

Il n'y a a pas que les forums, il doit sûrement y avoir aussi des pages
du genre "assistance à l'utilisateur". Eventuellement les appeler; ils
doivent
bien connaître leur matériel et la façon de l'utiliser.
(http://assistance.sfr.fr/index.do)

Tonio.
promer
In news:ij9lck$dpt$,
DB typed:
J'ai essayé sans succès d'aller sur le forum SFR.....qui me connait
(!) puisque qu'il me sort mon nom....Mais qd je rentre le pseudo et
l'e-mail demandés je reçois pour reponse que ces coordonnées
appartiennent dejà à un membre!...Et je ne trouve nulle part la
possibilité de repondre que ce membre c'est....MOI !

Je crois que vous confondez pas mal de choses : l'identification sur le site
d'un FAI (généralement automatique) et l'authentification sur un de ses
forums.
D'autre part la grande majorité des forums ont des options pour permettre à
ses membres de retrouver tout ou partie de leurs identifiants, par l'envoi
d'un mail de vérification ou en posant une ou des questions liées à ce
compte.
Si vous n'avez pas créé de compte sur le forum, c'est que c'est ce n'est pas
vous.
DB
Je reviens sur ce sujet: je viens de telephoner à SFR pour tacher de
resoudre ce pb....Reponse : "le mediacenter permet de voir sur la télé le
contenu du DD de votre ordi mais il n'est pas possible de visualiser sur la
télé les chaines reçues en streaming" !.........
Decevant.
"promer" a écrit dans le message de news:
4d590b0e$0$10710$
In news:ij9lck$dpt$,
DB typed:
J'ai essayé sans succès d'aller sur le forum SFR.....qui me connait
(!) puisque qu'il me sort mon nom....Mais qd je rentre le pseudo et
l'e-mail demandés je reçois pour reponse que ces coordonnées
appartiennent dejà à un membre!...Et je ne trouve nulle part la
possibilité de repondre que ce membre c'est....MOI !

Je crois que vous confondez pas mal de choses : l'identification sur le
site d'un FAI (généralement automatique) et l'authentification sur un de
ses forums.
D'autre part la grande majorité des forums ont des options pour permettre
à ses membres de retrouver tout ou partie de leurs identifiants, par
l'envoi d'un mail de vérification ou en posant une ou des questions liées
à ce compte.
Si vous n'avez pas créé de compte sur le forum, c'est que c'est ce n'est
pas vous.

DB
Je reviens sur les formats de videos en streaming : je peux enregistrer
youtube et autres FLV avec realplayer; mais impossible pour TV replay de
antenne 2; M6 ou LCI (encore elle!)....J'ai donc essayé aussi avec Free
Screen Video Recorder: j'arrive à capturer l'image de l'ecran, mais le son
ne s'enregistre pas !....
Quels sont donc les formats de video et de son utilisés?...Et pourquoi
est-ce que je peux avoir l'image et pas le son simultané?.....
Mystère......à moins que l'un d'entre vous connaisse la reponse...........
"DB" a écrit dans le message de news:
ijltm1$fqp$
Je reviens sur ce sujet: je viens de telephoner à SFR pour tacher de
resoudre ce pb....Reponse : "le mediacenter permet de voir sur la télé le
contenu du DD de votre ordi mais il n'est pas possible de visualiser sur
la télé les chaines reçues en streaming" !.........
Decevant.