PC vers TV : images floues et qui "bavent"

1 réponse
Gérard
Bonjour à tous,
Mon PC fonctionne sous Windows XP. (Carte NVDIA Ge Force2 Integrated GPU,
pilote version 6.13.10.2742 du 01/02/2002.
Le PC (port de sortie TV-out RCA/Cinch) est relié au téléviseur par un câble
vidéo blindé RCA male/male de 1.50 m.
Les images sur le téléviseur sont floues, les couleurs "bavent, et
l'affichage n'est pas totalement en plein écran.
D'ou peuvent provenir ces problèmes ?
Merci d'avance pour vos suggestions.

1 réponse

Dechevrand Geoffroy
Il faut savoir que la résolution d'un écran télé est nettement inférieur à
celle d'un écran ordinateur et il est donc normal que l'image apparaisse
comme floue et que tu ai par exemple du mal à lire tout ce qui est texte

Geoffroy

"Gérard" a écrit dans le message de
news:bqhrdr$uot$
Bonjour à tous,
Mon PC fonctionne sous Windows XP. (Carte NVDIA Ge Force2 Integrated GPU,
pilote version 6.13.10.2742 du 01/02/2002.
Le PC (port de sortie TV-out RCA/Cinch) est relié au téléviseur par un
câble

vidéo blindé RCA male/male de 1.50 m.
Les images sur le téléviseur sont floues, les couleurs "bavent, et
l'affichage n'est pas totalement en plein écran.
D'ou peuvent provenir ces problèmes ?
Merci d'avance pour vos suggestions.