PC vers TV pas de video

pascal
Bonjour,

j ai relie mon PC (intel 2Ghz+ Nvidia geforce2 MX400+ hauppauge pci
analogique nicam) à ma TV.
j ai essaye 2 types de connections: cable RCA ou cable SVIDEO

dans les deux cas je vois tres bien mon PC sur la TV

le probleme est que lorque je veux regarder un DVD ou winTV , l image video
s affiche bien sur mon PC mais sur ma TV le contenu de la fenetre, ou est
sensee etre la video, reste noir.

Y a t il un reglage particulier pour visualiser la video

merci

PS mon adresse email est fausse pour des raisons anti spam

Gérald ROCHAT

Y a t il un reglage particulier pour visualiser la video

Oui mais de mémoire car je n'ai pas mon PC branché sur le TV en ce
moment. Dans les paramètres avancé de l'affichage tu as un truc qui
s'appelle NView. Tu dois regler pour que le TV soit l'affichage
principal.

Amicalement, Gg.

Enlevez le NOSPAM dans mon adresse.

Roulans, France.