PC vers TV pas de video

1 réponse
pascal
Bonjour,

j ai relie mon PC (intel 2Ghz+ Nvidia geforce2 MX400+ hauppauge pci
analogique nicam) à ma TV.
j ai essaye 2 types de connections: cable RCA ou cable SVIDEO

dans les deux cas je vois tres bien mon PC sur la TV

le probleme est que lorque je veux regarder un DVD ou winTV , l image video
s affiche bien sur mon PC mais sur ma TV le contenu de la fenetre, ou est
sensee etre la video, reste noir.

Y a t il un reglage particulier pour visualiser la video

merci

PS mon adresse email est fausse pour des raisons anti spam

1 réponse

Patrick
Il faut cocher la TV comme moniteur principal dans les propriétés
d'affichage (avancé - Geforce - nview)

"pascal" a écrit dans le message de news:
blm2t3$mqg$
Bonjour,

j ai relie mon PC (intel 2Ghz+ Nvidia geforce2 MX400+ hauppauge pci
analogique nicam) à ma TV.
j ai essaye 2 types de connections: cable RCA ou cable SVIDEO

dans les deux cas je vois tres bien mon PC sur la TV

le probleme est que lorque je veux regarder un DVD ou winTV , l image

video
s affiche bien sur mon PC mais sur ma TV le contenu de la fenetre, ou est
sensee etre la video, reste noir.

Y a t il un reglage particulier pour visualiser la video

merci

PS mon adresse email est fausse pour des raisons anti spam

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.522 / Virus Database: 320 - Release Date: 29/09/2003