pc win98 en réseau ! comment creer un dossier de partage

11 réponses
soleil
bonjour les gens :)

alors premier souci : je ne C pas comment faire pour creer un dossier
de partage de donn=E9es entre 2 pc en r=E9seau (p'etre souci de
parametrage du reseau lui meme ?)

deuxieme souci : j'ai un pare feu McAfee, ce matin j'ai voulu le
tester, il m'a dit ke c't impossible car j't derriere un proxy ou un
NAT ...
et pour mon anti virus AVG free, impossible de faire les update, meme
cause ke pour le pare feu ...

help me

10 réponses

1 2
soleil
personne pour m'aider ???
cartomi
soleil a écrit :
personne pour m'aider ???

bonjour.
déja : replacer les touches qui manquent sur votre clavier
les SMS c'est sur un autre réseau.. ;-)

pour partager un dossier :
demémarrer/parametres/panneau de config/reseau/partager dossiers et
imprimantes

ensuite selectionner le disque ou le repertoire/dossier a partager
et clic du bouton drooit et selectionner partage.

bonne bricole!

--
amicalement
jfD
"soleil" a écrit dans le message de
news:
personne pour m'aider ???

salut

si tu es si impatient, fais donc une petite recherche avec Google
"partage de fichiers + windows98"

on n'est jamais mieux servit que par soi même

bonne journée
jfd
soleil
merci pour ta reponse jfD
pour le partage j'ai enfin reussi :)

mais j'ai tjrs le meme souci, quand j'ouvre une page web,
certaines fois dans la barre d'activité en bas de page, il ecrit
recherche de proxy, alors ke j'en ai pas

****

pour repondre à cartomi, je ne vois pas pkoi tu me fait ce genre de
reflexion sur ma manière d'ecrire et d'orthographier mes mots
j'suis pas au taff, alors j'ecris komme il me chante (tant k'on me
comprend)
si tu ne me comprend pas, je pe te donner des cours d'expression
moderne :p
cartomi
soleil a exprimé avec précision :

pour repondre à cartomi, je ne vois pas pkoi tu me fait ce genre de
reflexion sur ma manière d'ecrire et d'orthographier mes mots
j'suis pas au taff, alors j'ecris komme il me chante (tant k'on me
comprend)

tu fais comme tu le sens, mais quand du sollicite de l'aide, autant
t'exprimer dans un langage universel..
ce qui permet de motiver les intervenants a te répondre..
il y a aussi d'autres raisons mais une simple lecture des regles
d'Usenet te permettront de les comprendre.
Quand l'on veut profiter de la societe, mieux vaut suivre ses usages.

pour moi, cet echange est clos [plonk] ;-)

--
amicalement
Luc
soleil nous a déclaré...

[...]
j'suis pas au taff, alors j'ecris komme il me chante (tant k'on me
comprend)

Ben non justement !

Je pense que, par simple politesse et courtoisie élémentaires, chacun doit
faire l'effort de rédiger ses messages le plus correctement possible, dans
la mesure de ses moyens. Ceci est d'autant plus vrai pour celui qui
sollicite de l'aide.
Tu n'es pas au travail, soit !.. mais restes-tu crasseux, en jogging
défraîchi et en savates en toutes autres circonstance ?

Le langage sms, s'il est justifié... pour un sms... ne l'est pas sur les
newsgroups où il n'y a pas de limitation du nombre de caractères. Il révèle
la paresse et l'incorrection de celui qui l'emploie. Plus souvent, il est
utilisé comme un rideau de fumée pour camoufler des problèmes avec
l'orthographe.
Je préfère largement un message rédigé avec des fautes d'orthographe, c'est
plus facile à décrypter que ce p***** de pseudo langage sms.

Donc, pour ton problème de proxy, je connais la réponse... mais je ne sais
pas pourquoi, j'ai la flemme !

si tu ne me comprend pas, je pe te donner des cours d'expression
moderne :p

Non pitié !!
En revanche, si tu as besoin de cours d'orthographe...

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

soleil
désolé de voir k'une ... je veux dire ... qu'une simple question que
je me pose sur un sujet informatique
me donne droit à de tels jugements de la part des internautes !

je suis pas là pour juger ni etre juger ! et je ne vois pas l'interet
de ce genre de discours que vous tenez

c'est la premiere fois que j'utilise ce genre d'outil d'aide, mais je
crois que se sera la derniere

je trouve incorrect de juger les gens sans prendre le temps de
comprendre
Luc
soleil nous a déclaré...

désolé de voir k'une ... je veux dire ... qu'une simple question que
je me pose sur un sujet informatique
me donne droit à de tels jugements de la part des internautes !

je suis pas là pour juger ni etre juger ! et je ne vois pas l'interet
de ce genre de discours que vous tenez

c'est la premiere fois que j'utilise ce genre d'outil d'aide, mais je
crois que se sera la derniere

je trouve incorrect

Ah ! C'est toi qui nous trouves incorrects !

de juger les gens sans prendre le temps de
comprendre

Comprendre quoi ?
C'est toi qui ne prends pas le temps de comprendre ! On te fait remarquer
que le langage sms n'est pas de mise ici et pour toute réponse tu dis
"j'ecris komme il me chante".
Ok ! Tu écris comme il te chante... et on te répond de même.

Il n'y a ni morale ni jugement personnel, juste un fait indiscutable, ce qui
est incorrect, c'est d'utiliser le langage sms et de ne faire aucun effort
pour faciliter la lecture des personnes auxquelles on sollicicite de l'aide.

...mais finalement, tu as bien compris puisque tu écris normalement... et je
suis sûr que tu liras et réutiliseras les newsgroups... et bientôt, après ce
petit accroc tu deviendras accro', tu verras, c'est une source
d'informations extraordinaire ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Guy Gruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux de savoir que *soleil* vient d'écrire :

c'est la premiere fois que j'utilise ce genre d'outil d'aide, mais je
crois que se sera la derniere

Ouf !!!!!!!!!

--

http://boiseau.free.fr
http://paysderetz.free.fr
Petit Denis
Salut
c'est la premiere fois que j'utilise ce genre d'outil d'aide,
mais je crois que se sera la derniere

Dommage un peu de soleil sous ces cieux...
Aller un petit effort, on n'a pas tous fait SMS seconde langue.
Moi perso, je n'y entends rien : il faut que que je lise à haute
voix pour essayer de comprendre, alors...

--
Petit Denis
1 2