PC2002

VINCENT
Y A T IL UNE NOUVELLE VERSION MESSENGER?JE NE PARVIENS
PLUS A ME CONNECTER AU SERVEUR MSN ?

niris
OUI, PAS LA PEINE D'HURLER :o)))
Non, je rigole.

Enfin bref, j'ai répondu à cette question il y a quelque temps.
Microsoft c'est rendu compte d'un bug et il faut charger un patch.
Sur le site de microsoft, ca doit etre par là :

http://www.microsoft.com/windowsmobile/resources/msnmessenger/pocketpc.mspx

Nico.

"VINCENT" a écrit dans le message de
Y A T IL UNE NOUVELLE VERSION MESSENGER?JE NE PARVIENS
PLUS A ME CONNECTER AU SERVEUR MSN ?

Evelyne Bonnamy
Bonjour niris ,
[...]

Ben j'ai bien chargé le patch et j'ai toujours la même réponse : " La
conexion à MSN Messenger Service a échoué car le service n'est pas
copatible avec cette version du programme" :'(
Besoin de vrai coup de main là !
Merci d'avance...

niris
Ben écoute, là je cale...
Qui mieux de microsoft peut t'apporter de l'aide :
Le message dont tu parle est bien celui ci :

http://www.microsoft.com/windowsmobile/resources/msnmessenger/default.mspx

Donc, à part l'update, je vois pas, j'ai moi-meme eu le problème et je m'en
suis sortie comme ca !

Désolé.
Quelqu'un d'autre pour aider ?

Merci.

Nico.

"Evelyne Bonnamy" <monidentité@monfai.fr> a écrit dans le message de
[...]

Evelyne Bonnamy
Bonjour niris ,
[...]

J'ai cliqué sur "réparation" et j'ai un message indiquant que le
package messenger 2002 serait invalide. Tu crois que je peux le
recharger et où ?
Sinon, à tout hasard, la connexion est bien possible via une connexion
gprs bouygues (10mo) ?

niris
Quel PPC as-tu ?
Je ne connais que la série des Ipaq.
Dans ce cas, le site de microsoft dit de recharger la version originale et
complete depuis le CD qui est livré avec le PPC.

Personnellement, j'ai le meme genre de problemes avec le media player, et ca
n'a pas marché...mais bon !!! :o)
Mais microsoft te renverra toujours vers le site de la marque pour recharger
une version complete (et non plus un Update)

En ce qui concerne la connexion via réseau GPRS 10Mo, OUI, c'est possible,
j'ai le meme forfait chez SFR, sans problèmes.

[...]

Evelyne Bonnamy
Bonjour niris ,
Quel PPC as-tu ?

Compaq Ipaq 3850

Je ne connais que la série des Ipaq.
Dans ce cas, le site de microsoft dit de recharger la version originale et
complete depuis le CD qui est livré avec le PPC.

Sauf que ma fille ne m'a pas fourni le CD (introuvable, ni le manuel
d'ailleurs : introuvable pfff...)

[...]

Ben, c'est bien ce qu'ils ont fait ; mais je n'ai rien trouvé sur le
site (compaq et Hp même site et impossible de les contacter par mail :
page invalide). Remarque, vu que je suis nulle en anglais, je suis
peut-être passée à côté ! Donc si des fois tu avais le lien ad hoc :-).
Autre question : peut-on passer de la version 2003 à la 2003 (même en
payant) ?

En ce qui concerne la connexion via réseau GPRS 10Mo, OUI, c'est possible,
j'ai le meme forfait chez SFR, sans problèmes.

Voilà enfin une bonne nouvelle :D

Mille merci Nico !

niris
- Je crois avoir fait une petite erreur : MSN n'est pas sur le CD, mais en
ROM de ton iPaq, donc la seule solution, à mon sens, pour le récupérer est
un Hard Reset...mais ca effacera tout !!!
Et, de toute facon, il faudra appliquer le Patch MSN par dessus.

- Non, je ne crois pas qu'on puisse passer de 2002 à 2003 avec le 3850.
La mise à niveau n'est dispo qu'en anglais, et il faut que la version
d'origine (2002 donc) soit aussi en anglais. Il n'est pas possible de passer
d'une langue à une autre lors de la mise à niveau.
Par ici les infos :
http://h41111.www4.hp.com/ppc2003upgrade/fr/fre/index.html
(j'ai fait un effort, je l'ai trouvé en francais :o) )

Bref, j'ai que des mauvaises nouvelles....décidemment.

[...]

Evelyne Bonnamy
Bonjour niris ,
[...]

Oui mais le Hard Reset avait été fait et j'ai appliqué le patch !

Bref, j'ai que des mauvaises nouvelles....décidemment.

Têtue comme je suis, savant comme tu es on va bien finir par y arriver
:D

Bon si d'autres savent quelque chose hein :-)
Merci beaucoup en tous les cas...

Evelyne Bonnamy
Bonjour niris ,

Héhé, quand je te disais que j'étais tétue ;-)
J'ai obtenu une aide de la Hotline HP : donc démarrer, paramètres,
connexion et dans connexions : connexion Internet > modifier >
paramètres du proxy et décocher "ce réseau se connecte à Internet" puis
ok puis se connecter et ensuite ouvrir MSN et ça fonctionne !
Par contre il faut faire la manip à chaque fois, en tous les cas je
n'ai pas réussi à faire en sorte que cette fichue case reste décochée
:-)
Mais pas grave !
Encore merci !
niris
Mouaifff...

Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'a ses seins (comme dirait Mel
Gibson....enfin bon)
Effectivement, j'ai testé, et la case ne reste pas décochée...
Ahhh... L'informatique.
je crois que nous aurons eu la conversation la plus longue en Solo depuis
que ce NG existe.

Merci les autres :o))