PC2100 et Barton 2600+

ArSeN|K
Bonjour,

J'ai un probleme avec une carte asus A7N8X-X le barton 2600 et de la ram
pc2100 je n'ai aucun signal sur l'ecran alors que la carte gfx marche le
port agp aussi (tester sur un autre pc).

Lorsque je retire la ram ca bip, quand je la met et que je vire la carte gfx
ca bip pas (tout le reste est debrancher).

Je sais que la pc2100 tourne a 266 et le barton a 333 mais est-ce pour
autant que le pc ne booterai pas du tout ? aucun signal rien meme pas la
detection du debut (bios etc ...)

Tous les ventilateurs fonctionnent. le HD tourne.

mobo : A7N8X-X
ram : pc2100
cpu : barton 2600+

please help !
TIA

Allo!
- tu l'as dit toi-même : le barton tourne à 333 et ta mémoire à 266
seulement, ca ne peut pas fonctionner bien évidemment.
- si tu veux vraiment persister avec ce couple proc/mémoire non approprié,
tu peux simplement paramétrer ton barton avec un bus à 133 au lieu de 166 :
ta mémoire sera alors adaptée, mais ton barton sera 'sousclocké' ...

ps: laisse tomber cette mémoire et achète la SDRAM qui va bien : tout ira
pour le mieux dans le meilleur des mondes.