pcalua.exe

3 réponses
hugguy
Bonjour

Est-ce que parmis vous, il y aurait une ou plusieurs personne pouvant
m'expliquer le rôle de ce fichier PCALUA.EXE qui se lance automatiquement
dans vista, et sur lequel je n'ai trouvé aucunbe aide ! Ni même sur le site
de Microsoft.

Peut-être ai-je mal cherché ?

Merci

3 réponses

Alex VN
Bonjour,
pas en Fr. mais une petite recherche donne ceci:
http://spywarefiles.prevx.com/RRAHFG24527707/PCALUA.EXE.html
:-(
Alex

"hugguy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Est-ce que parmis vous, il y aurait une ou plusieurs personne pouvant
m'expliquer le rôle de ce fichier PCALUA.EXE qui se lance automatiquement
dans vista, et sur lequel je n'ai trouvé aucunbe aide ! Ni même sur le
site de Microsoft.

Peut-être ai-je mal cherché ?

Merci

hugguy
Bonjour

J'avais déjà atteind cette page, mais elle ne répond pas à mon attente.

Merci

Hugguy
"Alex VN" a écrit dans le message de
news:eGwD$
Bonjour,
pas en Fr. mais une petite recherche donne ceci:
http://spywarefiles.prevx.com/RRAHFG24527707/PCALUA.EXE.html
:-(
Alex

"hugguy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Est-ce que parmis vous, il y aurait une ou plusieurs personne pouvant
m'expliquer le rôle de ce fichier PCALUA.EXE qui se lance automatiquement
dans vista, et sur lequel je n'ai trouvé aucunbe aide ! Ni même sur le
site de Microsoft.

Peut-être ai-je mal cherché ?

Merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alex VN*
Dans news:eGwD$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
pas en Fr. mais une petite recherche donne ceci:
http://spywarefiles.prevx.com/RRAHFG24527707/PCALUA.EXE.html

OK, Prevx le définit comme un spyware. Mais qui connaît Prevx et est-ce
un outil sûr ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille