PCHNOTIFY.EXE = ?

SAF
Bonjour,

Depuis deux jours, à chaque demarrage, j'ai un message d'erreur concernant
Pchnotify.exe.

On m'annonce qu'il va être fermer, etc.

Je ne perçois par ailleurs aucun souci d'utlisation, mais je voudrais juste
savoir à quoi cela correspond et, éventuellement, comment résoudre ce
problème.

En vous remerciant.

Cordialement.

Éric

Sabrem JORAM
[...]

C'est un logiciel installé par HP sur ses PC...

Si l'erreur est récente, revenir sur un point de restauration antérieur
au problème...

Sinon, pas de solution pour vous aider à réparer (car il y a corruption
de quelque chose) autrement que par les procédures propres à HP... Si
vous voulez éliminer le message d'erreur, il faut empêcher le
chargement au démarrage dudit programme :

- décochez dans MSCONFIG, onglet Démarrage, la ligne contenant cet
exécutable...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

SAF
Bonjour et merci.

Le souci, comme d'habitude, c'est de trouver la ligne qui correspond à ce
logiciel.

Il y en aurait (sans doute) tellement à virer...

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
[...]

pat70

[...]

pat 70 :

Bonsoir,

Votre problème est suite au téléchargement sur windows update de la mise à
jour de microsoft net framework 2.0.

Faites une restauration à une date antérieure à cette mise à jour, et votre
problème disparaitera.

Par ailleurs, à priori, sur la base de mes recherches sur google, il s'agit
d'un problème propre à un logiciel HP préinstallé.

Exécuter ms config ne sert à rien puisque ce programme n'y figure pas.

J'ai interrogé le service support hp pour savoir s'il existerait, par
extraordinaire, un patch existant ou à venir.

J'attends leur réponse et je ne manquerai pas, le cas échéant, de vous la
faire partager.

Bien à vous.

Pat 70

Sabrem JORAM
Bonjour,

[...]

Exécuter ms config ne sert à rien puisque ce programme n'y figure
pas.

[...]

Vous êtes sûr ? si oui, là on en apprend tous les jours sur les
frasques des licences OEM... Çà devient grave... Incroyable !

Je propose d'interdire ces forums à tous les utilisateurs de PC de
grands assembleurs... c'est "indépannable"...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
... Heu... je blague...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

SAF
En tout cas, après avoir viré (un par un) un certain nombre de trucs dans
Msconfig/démarrage j'ai toujours le message d'erreur.
Mais j'ai fait le ménage dans ma barre de tâche ;-)

merci !

[...]

Sabrem JORAM
En tout cas, après avoir viré (un par un) un certain nombre de trucs
dans Msconfig/démarrage j'ai toujours le message d'erreur.
Mais j'ai fait le ménage dans ma barre de tâche ;-)

merci !

Regardez ici

http://www.cedex.fr/forum-informatique/vt3032-message-inconnu.html

Pour y voir plus clair, installez CODESTUFF STARTER qui est un MSCONFIG
en plus convivial et performant

http://codestuff.cjb.net/

http://codestuff.mirrorz.com/

[...]

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

SAF
En effet, la case indiquée est aussi cochée chez moi.

Fait régler tout cela.

Un grand merci, et je vous tien au courant bien entendu.
[...]

SAF
Problème réglé !

Merci beaucoup !

Bonne soirée !

Cordialement.

Éric

[...]

Sabrem JORAM
Problème réglé !

Merci beaucoup !

Bonne soirée !

Cordialement.

Éric

[...]

Ha ha ! Bravo et merci du retour...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

JPaul
Dans le post :,
SAF <NON NON ET nous a dit :

En tout cas, après avoir viré (un par un) un certain nombre de trucs
dans Msconfig/démarrage j'ai toujours le message d'erreur.
Mais j'ai fait le ménage dans ma barre de tâche ;-)

et un regcleen ?

--
JPaul

1 2